Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nycolette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Nycolette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 58
Localisation : La Tour du pin (Isère)
Date d'inscription : 21/02/2009

chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait Empty
MessageSujet: Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait   chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait EmptyVen 8 Mai - 1:34

chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait Bricks-aux-petits-beurre
Pour 10 bricks :

5 feuilles de Bricks- 5 petits beurre - 1 banane - 5 ou 6 fraises- 5 carrés de chocolat au lait - pépites caramélisées .

Passez les petits beurre au mixer de façon à obtenir un poudre fine.Coupez les feuilles de bricks en 2.Prenez une demie feuille et posez-la devant vous dans le sens de la hauteur , pliez le côté arrondi pour former une bande large .A l'aide d'un pinceau enduisez-la de beurre fondu ...Dans le coin (devant vous) déposez 2 rondelles de banane coupée en 4, puis une demie fraise coupée en petits dés ,saupoudrez d'environ 1 cc de poudre de petits beurre ,posez dessus un carré de chocolat au lait et parsemez de quelques pépites caramélisées.Pliez doucement de façon à former un triangle ,ça parait compliqué ,mais quand on a pris le coup ça va tout seul ...les explications sont sur le paquet de feuilles de bricks.Terminez par un petit coup de pinceau beurré légèrement et passé au four préchauffé Th 6 (180°)pendant 15 mns ,jusqu'à ce que les bricks soit dorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquementgourmande.over-blog.com/
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait Empty
MessageSujet: Re: Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait   chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait EmptyVen 8 Mai - 1:37

original tiens chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait 264111
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait Empty
MessageSujet: Re: Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait   chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait EmptyVen 8 Mai - 1:38

au fait Nycolette, tu sais lorsque je clique sur ta bannière ou sur ton adresse mail, il est noté que ça n'existe pas chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait 981544
Revenir en haut Aller en bas
Nycolette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Nycolette


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 58
Localisation : La Tour du pin (Isère)
Date d'inscription : 21/02/2009

chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait Empty
MessageSujet: Re: Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait   chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait EmptyVen 8 Mai - 1:42

'Tit Biscuit a écrit:
au fait Nycolette, tu sais lorsque je clique sur ta bannière ou sur ton adresse mail, il est noté que ça n'existe pas chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait 981544

c'est vra ça je viens de voir ça !! je comprends pas !!! bizarre . scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://poetiquementgourmande.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait Empty
MessageSujet: Re: Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait   chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait EmptyVen 8 Mai - 1:45

chez moi ça fonctionne :)
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait Empty
MessageSujet: Re: Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait   chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait EmptyVen 8 Mai - 2:04

ayé, moi aussi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait Empty
MessageSujet: Re: Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait   chocolat - Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricks fruitées aux petits beurre et chocolat au lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits beurre à la crème chocolat et chantilly.photos.
» petits pains au lait .
» Petits pains au lait
» Mes petits pains au lait
» Petits pains au lait fourés au nutella juste terribles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Sucrées :: Les Fruits-
Sauter vers: