Auteur | Message |
---|
lili67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 237 Age : 44 Localisation : alsace bas-rhin Humeur : Gourmande!!! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 19:41 | |
| Salut ayé j ai le gaufrier et aussi les moules pour glaces je suis trop contente j etais à l'ouverture ce matin j ai pensé a carolyn y avait un gang de mamies elles ont pris tous les stérilisateur je rigolais en les voyant elles ont du me prendre pour une folle | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 20:47 | |
| j'ai pris aussi les moules pour glaces C'était la folie ce matin, pleins de monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 20:50 | |
| on a pas revu moumoune encore elle doit etre en train de se battre avec les mamies |
|
| |
jessy2510 Gourmand passionné
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : Dans le sud ouest Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 21:54 | |
| j'y suis pas encore allée moi va falloir que je me bouge là !!!! | |
|
| |
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 21:56 | |
| Coucou !
J'en reviens, il n'y avait déjà presque plus rien ... il restait 2 gaufriers, me suis jetée dessus ! Plus de dénoyauteur de cerises .... je suis bien partie pour tout dénoyauter à la main cet aprem .... Et du coup je me suis pris le livre sur les tapas. Céline | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : Dans le sud ouest Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 22:15 | |
| Mon homme etait pas loin de Lidl je lui ai demandé d'y passé j'espère qu'il y en aura encore ... et qu'il va pas revenir avec autre chose et se tromper Céline : tu a qu'un seul Lidl pres de chez toi ? moi aussi je voudrais bien le denoyauteur | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 22:28 | |
| - mellebanane a écrit:
- on a pas revu moumoune encore elle doit etre en train de se battre avec les mamies
c'est vrai que j'ai pensé à Carolyn il y en avait une, mon dieu, vous l'aurriez vu faire avec son caddie.... à fond les manettes, j'ai bien cru qu'elle déquillait 2 -3 personnes heureusement mllebanane que tu n'étais pas dans le magasin car tu avais droit à l'autre épaule en plus elle cherchait un dénoyauteur et il n'y en avait plus Bon revenons à mes achats : le gaufrier et la coquetière. Je ne savais même pas que ce type d'appareil existait c'est un peu gadget mais super pratique. Il cuit les oeufs à la coque, mollets ou durs... et moi et les oeufs mollets c'est toute une histoire... un peu comme mllebanane et le riz au lait ou syssye et les tresses donc vous voyez | |
|
| |
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 22:40 | |
| moumoune oui je vois bien par contre moi les oeufs mollets j'y arrive bien |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 23:00 | |
| moi aussi j'ai le dénoyauteur + gaufrier.. trop cool, et c'est vri qu'i y avait un char dassaut sur les stérilisateur dis donc!!! | |
|
| |
valpapa3 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Itteville Essonne Date d'inscription : 04/05/2009
| |
| |
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 5 Juin - 0:17 | |
| normal, les mamies elles ne viennent qu'a l'ouverture!!! | |
|
| |
nafnaf55 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 54 Localisation : meuse Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Lun 8 Juin - 8:38 | |
| merci les filles grace a votre post, j ai mon gauffrier depuis le temps que je le cherchait je les testé cette aprem et bien testé et approuve a l unanimiter...trop trop bon :smilie: merci encore pour le tuyau | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Lun 8 Juin - 9:01 | |
| moi aussi il y avait longtemps que je l'attendais, trop bien et trop bon j'ai essayer des cônes et des coupelles avec du chocolat au fond, trop bon encore un grand merci à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Lun 8 Juin - 19:18 | |
| A nous 4 nous avons déjà terminé les cônes de sorbet à la fraise que j'avais mis au congél. un véritable délice (il y en avait 24 !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Lun 8 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Dim 2 Aoû - 8:06 | |
| jeudi nous avons été faire des courses a lidl et la je vois un appareil a muffins (je ne l'ai pas pris car je n'en fais pas très souvent), une plancha pour 20 € mais je ne sais pas trop ce que ca vaut et le gauffrier pour les cônes zhom a illico mis le gauffrier dans le carton, il me dit, tu fais des glaces ok mais la tu pourras faire les cônes aussi voila, je sais ce qu'il me reste a faire | |
|
| |
| |
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Dim 2 Aoû - 18:38 | |
| oui tu as vu ça jessy | |
|
| |
per Gourmand passionné
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Mar 4 Aoû - 6:25 | |
| oh les filles, j'ai eu une pensée pour vous ! je suis aller faire mes courses a lidl cet apres midi je erre dans les rayon "soldes" (pas de mémé rebelles en vue , ici on les collectionne )et la que vois-je???? ce fameux gaufrier en soldes! le prix n'est pas affiché il en restait qu'un . vu que mon homme m'a dit "mercredi va te chercher l'appareil a donuts chez aldi" j'ai été raisonnable : le gaufrier est resté la où il était . | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Mar 4 Aoû - 6:28 | |
| | |
|
| |
manou1983 Gourmand passionné
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Sam 8 Aoû - 3:10 | |
| Salut!
J'ai reçu ma sorbetière Tristar, mais je trouve qu'elle fait du bruit lors de l'utilisation. Est-ce normal?
Merci pour vos réponses | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Sam 8 Aoû - 3:15 | |
| manou, je te rassure la mienne aussi n'est pas silencieuse, et c'est une simple de chez ED . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Sam 8 Aoû - 5:31 | |
| Moi aussi la mienne fait du bruit, j'ai la même que Cendy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol | |
| |
|
| |
| Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol | |
|