| Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol | |
|
+22cendy manou1983 per nafnaf55 hermine44 mesenviesetdelices c_lynhoch kiline lili67 soso Loni cindy mawygolote macha jessy2510 Carolyn06 moumoune apprentie Rosy choconia valpapa3 'Tit Biscuit 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Dim 24 Mai - 1:43 | |
| Rappel du premier message : fonce le 4 juin à Lidl Moumoune Pourquoi ? ils vont vendre le gaufrier Bifinett pour faire les fameux cornets de glace !!! donc il y a le gaufrier et un moule à cornet fourni pour 15 euros :smilie: Bon, je sens que je vais aller faire un tour aussi ce même jour, ils vendent ausi un kit de moulages pour glace, une centrifugeuse, un stérilisateur, ... peux pas vous mettre le lien, il n'y est pas encore. Dès que ce sera le cas, je le mettrai, enfin, si je n'oublie pas Voili, voilà | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Sam 8 Aoû - 8:41 | |
| la mienne aussi fait du bruit | |
|
| |
Jujo Jeune Gourmand
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Dim 7 Mar - 22:35 | |
| Hello ! Pour info moi je vends le mien. Je m'en suis jamais servis donc il est neuf ! Si ça intéresse quelqu'un ... | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Dim 7 Mar - 22:41 | |
| C'est quoi comme machine (marque et quantité) Jujo et tu la vends combien ??? | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Jujo Jeune Gourmand
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Lun 8 Mar - 0:49 | |
| OK 'Tit Biscuit, c'est fait ! Mary, la machine en question est un gaufrier pour faire des cornet de glace de la marque bifinett, j'en possède... 1, dont je ne me suis jamais servi et je le vends 10€. Si tu veux en savoir plus sur cette apareil, regarde ce qui est écris sur les pages d'avant ou va ici Voila et désolé pour la pub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Lun 8 Mar - 5:28 | |
| pas de soucis, on a rien contre la pub ici. |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Lun 8 Mar - 5:32 | |
| - Jujo a écrit:
- OK 'Tit Biscuit, c'est fait !
Mary, la machine en question est un gaufrier pour faire des cornet de glace de la marque bifinett, j'en possède... 1, dont je ne me suis jamais servi et je le vends 10€. Si tu veux en savoir plus sur cette apareil, regarde ce qui est écris sur les pages d'avant ou va ici Voila et désolé pour la pub Merci pour ta réponse Jujo mais ce n'est pas ce que je cherche. A trés bientôt et bonne soirée A +++ | |
|
| |
nel Jeune Gourmand
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : isère Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: appareil à cornet Mer 5 Mai - 5:38 | |
| bonjour, je ne sais pas si l'offre est toujours valable mais je serais intéressé pour acheter un appareil pour cornet de glace | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Mer 5 Mai - 7:17 | |
| c'était l'offre de l'année dernière, mais guette bien les pubs, normalement le produit devrait être de nouveau en vente bientôt. | |
|
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Mer 5 Mai - 8:22 | |
| Il va falloir que je guette mes mails car si je comprends bien, on fait des cornets à glace? ce serait hyper cool, d'en faire des sans gluten pour ma puce! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol | |
| |
|
| |
| Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol | |
|