Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Dim 24 Mai - 1:43
Rappel du premier message :
fonce le 4 juin à Lidl Moumoune
Pourquoi ? ils vont vendre le gaufrier Bifinett pour faire les fameux cornets de glace !!! donc il y a le gaufrier et un moule à cornet fourni pour 15 euros :smilie:
Bon, je sens que je vais aller faire un tour aussi
ce même jour, ils vendent ausi un kit de moulages pour glace, une centrifugeuse, un stérilisateur, ...
peux pas vous mettre le lien, il n'y est pas encore. Dès que ce sera le cas, je le mettrai, enfin, si je n'oublie pas
Voili, voilà
Auteur
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 21:22
je ne regarde pas les recettes de glace, puisque je n'en fait pas Désolée
mais toi tu le fais avec la sorbetière pour les mettre dans ces 'tits moules de glace ou tu le fais avec l'eau et le sirop ?
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 22:03
Je vais courrir au Lidl jeudi matin à l'aube Pour le gaufrier bien sur et les étiquettes à confiture me plaisent bien aussi ! Bizoo. Céline
moumoune L'indétrônable Gourmand
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 22:06
'Tit Biscuit a écrit:
mais toi tu le fais avec la sorbetière pour les mettre dans ces 'tits moules de glace ou tu le fais avec l'eau et le sirop ?
Je les fais avec la sorbetière, pour des cornets de glace à la fraise je met 500 g de fraises mixées + 150 g de sucre glace + 20 cl de crème liquide, je fais tourner dans la sorbetière et ensuite je remplis mes moules, la glace n'ayant pas encore pris elle est molle
jessy2510 Gourmand passionné
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : Dans le sud ouest Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 22:07
c_lynhoch a écrit:
Je vais courrir au Lidl jeudi matin à l'aube Pour le gaufrier bien sur et les étiquettes à confiture me plaisent bien aussi ! Bizoo. Céline
ma p'tite céline !!!
On va toutes avoir le meme gauffrier !!!! ca va toi ma belle ? Bizzzz
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : Dans le sud ouest Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 22:08
moumoune07 a écrit:
'Tit Biscuit a écrit:
Je les fais avec la sorbetière, pour des cornets de glace à la fraise je met 500 g de fraises mixées + 150 g de sucre glace + 20 cl de crème liquide, je fais tourner dans la sorbetière et ensuite je remplis mes moules, la glace n'ayant pas encore pris elle est molle
Ca me donne envie de refaire un sorbet avec mon momix ... je vais voir ca demain car là c'est peinture !!!!
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 22:17
Nous allons encore en manger au dessert aujourd'hui, j'adore.
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 22:20
moumoune07 a écrit:
Nous allons encore en manger au dessert aujourd'hui, j'adore.
Allez j'arrive !!!!
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 22:21
Pas de problème
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 22:22
Ben pour etre franche j'habiterais pas loin de chez toi ca fait un bon moment que j'aurais bien aimé te rencontrer !!!! ( et pas pour la glace quoi que ) !!!!
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 22:22
jessy2510 a écrit:
c_lynhoch a écrit:
ma p'tite céline !!!
Quand on fait ses glaces maison il est obligatoire de faire des cones maison Ca va pas top, je traine une bronchite depuis samedi dernier ... je retourne au doc dès cet aprem ! Yen a marre ... Et toi ca va comment ? Bizoo. Céline
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 22:24
c_lynhoch a écrit:
jessy2510 a écrit:
c_lynhoch a écrit:
ma p'tite céline !!!
Quand on fait ses glaces maison il est obligatoire de faire des cones maison Ca va pas top, je traine une bronchite depuis samedi dernier ... je retourne au doc dès cet aprem ! Yen a marre ... Et toi ca va comment ? Bizoo. Céline
Ca va , je vomis plus ... et ma grossesse commence à se voir ... j'ai rendez vous le 3 j'espère peut etre savoir qui se cache dans mon bidon ... Sinon tu as pas répondu à mon commentaire sur ton blog pour ton adresse Bisous ma belle
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 23:10
jessy2510 a écrit:
Ben pour etre franche j'habiterais pas loin de chez toi ca fait un bon moment que j'aurais bien aimé te rencontrer !!!! ( et pas pour la glace quoi que ) !!!!
moi aussi tu sais Jessy... j'aurai même fait une glace tiens !
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 23:11
et en plus y'aurait moi car on fait du co-voiturage avec Jessy
c'est c*n que tu ne puisses pas venir le 13
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 23:16
Oh oui 'tit biscuit c'est vraiment c*n comme tu dis, ne t'inquiète pas il y aurra d'autres fois
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 23:17
j'espère sincèrement Moumoune
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 23:28
Moi aussi j'espère vraiment Moumoune !!!!
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 23:33
Moi aussi
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 23:33
moumoune07 a écrit:
Moi aussi
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 23:36
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Ven 29 Mai - 23:37
moumoune07 a écrit:
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Sam 30 Mai - 1:00
moi aussi j'irais chez lidl chercher le dénoyauteur et le gaufrier
kiline Moyen Gourmand
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : 49 Humeur : joviale et très drole Date d'inscription : 23/05/2009
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Sam 30 Mai - 1:03
non moi j'irais chez moumoune manger un bon repas hein que tu m'invite?lol mdr
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Sam 30 Mai - 1:04
lealelio a écrit:
moi aussi j'irais chez lidl chercher le dénoyauteur et le gaufrier
C'est bien aussi un denoyauteur
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Sam 30 Mai - 1:06
kiline a écrit:
non moi j'irais chez moumoune manger un bon repas hein que tu m'invite?lol mdr
Pas de problème, plus on est de fou et plus on rit
kiline Moyen Gourmand
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : 49 Humeur : joviale et très drole Date d'inscription : 23/05/2009
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Sam 30 Mai - 1:10
ça c'est la CLASSE moumoune ça fait po huit jours qu'on ce connais et deja je m'incruste lol (je plaisante hein!!!!je suis coquine!!mdr!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol
Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol