Auteur | Message |
---|
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Sam 30 Mai - 1:17 | |
| non kiline ce n'est pas taper l'incruste, c'est se faire gentiment invité... | |
|
| |
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Sam 30 Mai - 1:17 | |
| oui, le dénoyauteur, là j'ai emprunté celui de ma grand mère car j'en avais un sacré paquet à dénoyauter, et comme y'auras aussi des mirablles à dénoyauter, je ne vais pas toujours squatter celui de mamie | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Sam 30 Mai - 1:19 | |
| - jessy2510 a écrit:
- lealelio a écrit:
- moi aussi j'irais chez lidl chercher le dénoyauteur et le gaufrier
C'est bien aussi un denoyauteur Disons que ça dénoyaute non trève de plaisanterie c'est pas mal si tu fais de la confiture de cerise, aussi des clafoutis ou des gâteaux aux cerises (quoi que dans les clafoutis je laisse les noyaux). | |
|
| |
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Sam 30 Mai - 1:22 | |
| moi j'enlève toujours les noyaux à cause des enfants..... même juste pour les manger comme ça et leur dénoyauter chaque cerise à la main, c'est super ch..ant | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Sam 30 Mai - 1:24 | |
| ah oui c'est bien pratique avec les enfants quand ils sont petits | |
|
| |
hermine44 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Région nantaise Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Sam 30 Mai - 8:58 | |
| Bonsoir,
Je suis assez intéréssé par la pub de lidl pour jeudi prochain. Je suis à la recherche d'une centrifugeuse mais je sais pas si celle ci est bien; Quelq'un peut-il me donner son avis? Je me rappelle qu'avant noel il y en avait une mais il me semble que ce n'est pas la même.Vu le prix je crois que celle de noel devait être mieux. D'avance je vous remercie à bientôt | |
|
| |
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 2:13 | |
| Coucou !!! J'ai encore une question concerant les cones ... combien de temps ils peuvent se conserver ? Peut on les congeler ?? J'hésite encore à l'acheter demain ... Bizoo. Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 5:41 | |
| désolée, pour la centrifugeuse je ne sais pas | |
|
| |
jessy2510 Gourmand passionné
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : Dans le sud ouest Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 6:57 | |
| - c_lynhoch a écrit:
- Coucou !!!
J'ai encore une question concerant les cones ... combien de temps ils peuvent se conserver ? Peut on les congeler ?? J'hésite encore à l'acheter demain ... Bizoo. Céline Coucou ma belle Alors là comme je veux aussi acheter ce gauffrier j'en sais rien , cojo l'a je crois elle pourrais peut etre te dire !!!! Je pense perso que c'est pas quelque chose qui se garde pas longtemps et le congeler ca doit pas etre top enfin je pense ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 7:01 | |
| Comme toutes les gauffres ça ne se garde pas longtemps. Le lendemain ils ramollissent, mais il suffit de les rpasser au micro onde et de les reformer pour qu'ils soient vraiment durs et croustillants après. |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 7:03 | |
| cojo disait que les cônes se ramolissent au bout d'un moment mais qq secondes au micro ondes (secondes hein, pas mn..... ça marche aussi pour les petits beuure oubliés dans le paquet ouvert) et ils retrouvent leur croustillant | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 7:24 | |
| lealelio sympa ton astuce merci je ne savais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 7:26 | |
| http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20090610.index.ar2 et la semaine americaine mercredi prochain chez lil | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 8:39 | |
| oui j'ai vu ca moi aussi la semaine prochaine chez lidl l'appareil a donuts et l'appareil a pancakes me tentent bien :shock: | |
|
| |
soso Gourmand sans modération
Nombre de messages : 706 Age : 52 Localisation : 85 CHALLANS Humeur : maman de 3 loulous et heureuse de l'être Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 8:40 | |
| fallait pas me dire!!! maintenant que j'ai vu l'appareil a donuts ....!!! vais être OBLIGEE de l'acheter...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 52 Localisation : 85 CHALLANS Humeur : maman de 3 loulous et heureuse de l'être Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 8:43 | |
| je suis incorrigible !!! j'ai pas encore l'appareil que je cherche déjà des recettes a donuts !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 8:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 8:55 | |
| bien raison Moumoune, faudrait pas faire le déplacement pour rien...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 8:56 | |
| Oui c'est ce que je dirais à mon mari | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 8:58 | |
| ben vous etes pas encore en train de faire la queue devant vos lidl les filles ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 9:05 | |
| J'étais justement sur le point de partir avec mon duvet sous le bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 9:29 | |
| moi aussi je sens que je vais avoir du mal à rsister à l'appareil à donuts! |
|
| |
jessy2510 Gourmand passionné
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : Dans le sud ouest Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol Jeu 4 Juin - 15:21 | |
| ben ouiiii...surtout que c'est tentant surtout quand c'est moi de 15€ :smilie: | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol | |
| |
|
| |
| Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol | |
|