| Minies tatins à la crème de spéculoos et pépites de chocolat | |
|
+6Céline Magalie jacre lili67 'Tit Biscuit Nycolette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nycolette Gourmand passionné
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : La Tour du pin (Isère) Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
lili67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 237 Age : 44 Localisation : alsace bas-rhin Humeur : Gourmande!!! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Minies tatins à la crème de spéculoos et pépites de chocolat Jeu 10 Sep - 18:38 | |
| oulala ça doit être une tuerie!!!!! | |
|
| |
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Minies tatins à la crème de spéculoos et pépites de chocolat Jeu 10 Sep - 21:49 | |
| Au secours, c'est plus possible, une tuerie ce machin là.... | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Minies tatins à la crème de spéculoos et pépites de chocolat Jeu 10 Sep - 22:47 | |
| je pense comme les filles et surtout : Comment as-tu osé mettre une recette pareille ? Maintenant, je vais être obligée de la faire et ma balance m'en voudra encore !!!! La tarte tatin est déjà un de mes desserts préférés mais là, c'est trop ! | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Minies tatins à la crème de spéculoos et pépites de chocolat Jeu 10 Sep - 22:57 | |
| en effet ça doit etre une tuerie!!!! | |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Minies tatins à la crème de spéculoos et pépites de chocolat Ven 11 Sep - 2:17 | |
| t'es vraiment vraiment vraiment trop cruelle Nycolette !! ps : si on a pas de pâte à tartiner aux spéculoos on peut mettre quoi à la place ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Minies tatins à la crème de spéculoos et pépites de chocolat Ven 11 Sep - 3:12 | |
| y a personne qui me répond snif snif snif | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Minies tatins à la crème de spéculoos et pépites de chocolat Ven 11 Sep - 7:52 | |
| roooooooo la la non mon régime | |
|
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Minies tatins à la crème de spéculoos et pépites de chocolat Ven 11 Sep - 8:03 | |
| Sais tu syssye que l'on trouve de la pâte de spéculoos chez Auchan à Cergy? Franconville est à côté, tu devrais pouvoir en trouver aussi dans un auchan à côté? sinon tu peux la faire. Il me semble que c'est chez maike, que j'en ai vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minies tatins à la crème de spéculoos et pépites de chocolat Ven 11 Sep - 8:34 | |
| Ah ! merci pour l'info ! j'ai un Auchan juste à côté de chez moi, j'irai jeté un coup d'oeil samedi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Minies tatins à la crème de spéculoos et pépites de chocolat Ven 11 Sep - 8:35 | |
| ps : c'est vrai qu'on est presque voisines | |
|
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Minies tatins à la crème de spéculoos et pépites de chocolat Ven 11 Sep - 9:31 | |
| voisine! si vraiment tu ne trouves pas, on pourra donc s'arranger! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minies tatins à la crème de spéculoos et pépites de chocolat Ven 11 Sep - 20:44 | |
| Ah merci ! c'est super gentil | |
|
| |
titione06 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : biot 06 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Minies tatins à la crème de spéculoos et pépites de chocolat Sam 12 Sep - 9:07 | |
| trop bon ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minies tatins à la crème de spéculoos et pépites de chocolat | |
| |
|
| |
| Minies tatins à la crème de spéculoos et pépites de chocolat | |
|