Auteur | Message |
---|
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Jeu 29 Avr - 8:37 | |
| j'en ai fait une tressée elle a eu du succès malgrès sa couleur tres roussi !!!!!!! | |
|
| |
Myriam57 Gourmand passionné
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Jeu 29 Avr - 18:10 | |
| Faut aussi que je la fasse, elle donne trop envie !! | |
|
| |
canelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 517 Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Ven 30 Avr - 0:37 | |
| waouh !!! elles sont trop belles ! je file en cuisine tester ! | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Ven 30 Avr - 0:39 | |
| - coco a écrit:
- J'ai une petite question Où TROUVES Vous vos perles de sucre??????????? je n'en trouve nul part!!!!!!! flute alors !!!
dans mon carrefour y'en a pas non plus au rayon sucre... du coup j'ai demandé dans l'espace boulangerie et il me le vendent au poids . je leur achète aussi les barres chocolat et les pépites. | |
|
| |
loustika Gourmand passionné
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : LYON Humeur : joyeuse !! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Ven 30 Avr - 0:56 | |
| ben je dois pas etre douée...ma pate etait toute collante impossible de la travailler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Ven 30 Avr - 0:59 | |
| ça y est la map tourne ! loustika farine bien ton plan de travail et tes mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Ven 30 Avr - 3:20 | |
| je vais enfourner la brioche ! je n'ai pas de fève de tonka... j'ai mis de la cannelle en poudre, j'ai jamais testé | |
|
| |
noraftn Moyen Gourmand
Nombre de messages : 92 Age : 52 Localisation : ardeche Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Ven 30 Avr - 7:38 | |
| hmmm elle a l'air succulente ...je ne connais pas la fève tonka. Ca a quel gout ? on la trouve où ? | |
|
| |
| |
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Lun 3 Mai - 6:30 | |
| Bon, maintenant que j'ai de la fève tonka je vais tester ça! Par contrela mienne est en poudre, je mets quoi? 1 cuillère à ? J'aimerais essayer demain. | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Lun 3 Mai - 6:53 | |
| oui une 1 c ça va le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Lun 3 Mai - 7:07 | |
| Merci beaucoup charmela, demain matin je m'y colle | |
|
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Lun 3 Mai - 7:43 | |
| J'ai oublié de mettre la mienne par ici... Je rectifie : Voici ma brioche... Vraiment trop trop trop bonne !! Merci Charméla ! | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Lun 3 Mai - 9:14 | |
| ça me donne envie d'en refaire je l'avais réussi par rapport à certaines. D'ailleurs on met que des photos de ce qu'on réussi mais pas de nos échec ,enfin je parle pour moi,je vous dit pas la cata par moment.; | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Lun 3 Mai - 9:24 | |
| depuis le temps que je vous vois faire des recettes avec la fève Tonka ! et je ne sais même pas à quoi ça resemble !!!! où en touver , en magasin bio ? d'où ça vient ??, je suis complètement | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Lun 3 Mai - 9:56 | |
| Moi non pas en magasin bio. Mon fournisseur c'est Cojo,je suis pas une balance je t'informe mais c'est vrai qu'elle arrive peut-être à en trouver + que certaines d'entres nous.Voilà A+sev | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Lun 3 Mai - 17:28 | |
| j'en ai trouvé sur le site meuse épices sinon impossible à trouver chez moi! | |
|
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Lun 3 Mai - 18:36 | |
| Moi je l'ai eu chez BienManger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Lun 3 Mai - 23:41 | |
| Bon, ça y est tout est dans la MAP, le programme est lancé, je pense qu'il sera fini quand je serais revenu de chez la doc, le temps de façonner, et laisser pousser et on pourra la manger pour le goûter | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Sam 8 Mai - 2:44 | |
| alors ? elle était bonne ??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Sam 8 Mai - 2:49 | |
| | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Sam 8 Mai - 3:23 | |
| miam tu me donnes faim là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Sam 8 Mai - 3:28 | |
| En tout cas merci pour la recette charmela, même zhom a adoré, lui qui a des goûts très classique ce matin j'ai eu droit à "oh y'a plus de brioche??" avec des yeux de cocker | |
|
| |
Therbia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! Sam 15 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! | |
| |
|
| |
| Brioche à la Fève de Tonka, terribel!!!! | |
|