| petits pots & couvercles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: petits pots & couvercles ! Mar 11 Aoû - 5:10 | |
| bon voilà je fais , comme la pluspart d'entre vous, mes p'tites crémes , mes flans ... . jusqu'à présent, j'utilise des ramequins que je filme mais bon je trouve ça ni pratique ni écolo ! donc si vous savez ou je pourrais trouvé des pots & couvercles ou des astuces ! merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits pots & couvercles ! Mar 11 Aoû - 5:21 | |
| au rayon yaourt on trouve parfois certains yaourts en verre avec couvercle, j'en ai acheté un stock progressivement que j'ai gardé. sinon il y a la possibilité d'acheter des pots de yaourtière directement. |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: petits pots & couvercles ! Mar 11 Aoû - 5:59 | |
| J'ai acheté un autre lot de pots de yaourts et il y a une dizaine de jours j'ai commandé à Mathon des moules à flans en plastique, j'ai pris 2 lots de 6, ils sont vraiment supers. | |
|
| |
per Gourmand passionné
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: petits pots & couvercles ! Mar 11 Aoû - 6:24 | |
| moi j'en ai vu a planet saturn magain d'electro, hifi, son,,... | |
|
| |
perle76 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : saint jouin Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: petits pots & couvercles ! Ven 21 Aoû - 6:37 | |
| moi je viens d 'acheter un lot de petit moule a flan sur le site vitrine magique 8 euros les 6 voila, c'est tres pratique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits pots & couvercles ! Ven 21 Aoû - 6:42 | |
| je viens de racheter de nouveau 8 yaourts en verre (marque climont) pour 5 euros et je mange les yaourts, et je récupère les pots, pour aller plus vite j'ai même fait une glace au yaourt car manger les yaourts du commerce alors que je les fait moi ça me fait l'oeuf |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: petits pots & couvercles ! Ven 21 Aoû - 6:52 | |
| merci les filles ! demain je vais faire une derniére grande surface (pour les yayas en pot en verre) et si je ne trouve pas, je me rabat sur vitrine magi** ou mathon ! | |
|
| |
perle76 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : saint jouin Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: petits pots & couvercles ! Ven 21 Aoû - 7:15 | |
| je fais egalement comme cojocano je récupere les pots en verre du commerce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits pots & couvercles ! Ven 21 Aoû - 8:27 | |
| après avoir regardé sur le net, il semblerait que les yaourts climont soient de ma région, mais il en existe d'autres, vendus par 2 qui sont à la crème de marron |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: petits pots & couvercles ! Ven 21 Aoû - 8:50 | |
| la marque climont je ne connais pas ça je ne sais même pas s'il y en a chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits pots & couvercles ! | |
| |
|
| |
| petits pots & couvercles ! | |
|