lilycuisine Gourmand passionné
Nombre de messages : 439 Age : 37 Localisation : chateaubriant Humeur : excellente Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Crumble aux pommes et à la noix de coco Jeu 15 Oct - 9:55 | |
| Ingrédients:
Pour 6 part de crumble. 75 gr de farine 75 gr de poudre de noix de coco 125 gr de sucre 100 gr de beurre ramoli 4 pommes En cuisine:
Eplucher les pommes et couper les en morceaux. Mettre les morceaux aux fonds des moules. Ensuite dans un récipient mélanger la farine, la noix de coco et le sucre avec le beurre ramoli pour en faire une pâte sableuse. Mettre la pate par dessus les morceaux de pommes. Mettre au four durant 25 minutes à 125°c. Puis servir tiède. bonne appétit ^^ | |
|
countrylucky Gourmand passionné
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : GRENOBLE (38) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Crumble aux pommes et à la noix de coco Jeu 15 Oct - 20:01 | |
| hummm merci lily... Comment vas tu??? gros | |
|
Nombre de messages : 439 Age : 37 Localisation : chateaubriant Humeur : excellente Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Crumble aux pommes et à la noix de coco Jeu 15 Oct - 20:06 | |
| je vais bien merci ^^ j'avais besoin de trouver mon rythme donc une pause blog ne m'a pas fait de mal et toi sa va? | |
|
countrylucky Gourmand passionné
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : GRENOBLE (38) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Crumble aux pommes et à la noix de coco Jeu 15 Oct - 21:24 | |
| oh genial... En tout cas je suis contente de te revoir.. Moi ca va... Plus trop le temps de passer sur la pause cafe, mais je pense bien a vous toutes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crumble aux pommes et à la noix de coco Ven 16 Oct - 0:57 | |
| super idée la noix de coco dans le crumble |
|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Crumble aux pommes et à la noix de coco Ven 16 Oct - 6:41 | |
| humm ça doit etre délicieux! | |
|
| Sujet: Re: Crumble aux pommes et à la noix de coco Ven 16 Oct - 21:03 | |
| merci les filles, oui c'est très bon mais assez calorique enfin comme la plupart des crumbles ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crumble aux pommes et à la noix de coco | |
| |
|