| Cocotte minute | |
|
+4sabry Nad0511 stephimat charlotine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
charlotine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Cocotte minute Mar 27 Oct - 23:49 | |
| J'aimerais acheter une cocotte minute mais je n'y connais absolument rien !
Et comme ce n'est pas donné, je préfère ne pas me planter, donc si vous aviez des conseils ça m'aiderait beaucoup.
J'ai vu celle la (http://www.mistergooddeal.com/autocuiseur/fagor-innova-in-convex-6x1.htm) qui me semble à un prix raisonnable, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
charlotine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Cocotte minute Jeu 29 Oct - 11:34 | |
| Personne n'a un petit conseil pour moi ? | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Cocotte minute Jeu 29 Oct - 18:02 | |
| je suis allée la voir et elle a l'air pas mal ! c'est vrai que c'est un investissement! moi, j'en avais reçu une seb, il y a 10 ans et je l'ai toujours ! | |
|
| |
Nad0511 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 657 Age : 44 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Cocotte minute Jeu 29 Oct - 20:57 | |
| Je suis allée voir aussi, ça a l'air vraiment intéressant, je pense que je sauterais sur l'offre. En plus, Fagor est une bonne marque et là tu as deux cocottes pour quasi le prix d'une. | |
|
| |
sabry Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Cocotte minute Jeu 29 Oct - 21:11 | |
| moi j'ai eu une moulinex pendant des années ......maintenant je suis passée à la clipso de seb , certe c'est un investiment mais tu t'y retrouves..... je m'en sert très.....très souvent ..surtout l'hiver pour les daubes et autres gros plats .... | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Cocotte minute Ven 30 Oct - 4:13 | |
| J'ai la clipso de seb et il est vrai que j'en suis ravie. Par contre je ne connais pas du tout la fagor | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Cocotte minute Ven 30 Oct - 6:13 | |
| moi j'ai la clipso de seb mais je l'ai acheter en andorre et sa vaut 30% moins chere quand france!!! et j'en suis ravis!!!! | |
|
| |
lileo Moyen Gourmand
Nombre de messages : 124 Age : 45 Localisation : ALTKIRCH (68) Humeur : cool Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Cocotte minute Sam 31 Oct - 8:49 | |
| Idem pour la clipso de Seb. Je ne connais pas la Fagor, mais de toute façon, le gain de temps doit être le même qu'elle que soit la marque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cocotte minute Sam 14 Aoû - 20:34 | |
| Il m'en faudrait une aussi, mais comme il l'a été dit c'est quand même pas donné, du coup ça ne sera pas demain la veille. lol |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Cocotte minute Sam 14 Aoû - 20:48 | |
| Cuisinette pense aux anniversaire et à noël ^^ Tu peux toujours te la faire offrir. C'est comme ça que j'ai eu la clipso aussi ma mère me l'a offerte et j'en suis ravie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocotte minute | |
| |
|
| |
| Cocotte minute | |
|