| Cocotte minute | |
|
+4sabry Nad0511 stephimat charlotine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
charlotine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Cocotte minute Mar 27 Oct - 23:49 | |
| J'aimerais acheter une cocotte minute mais je n'y connais absolument rien !
Et comme ce n'est pas donné, je préfère ne pas me planter, donc si vous aviez des conseils ça m'aiderait beaucoup.
J'ai vu celle la (http://www.mistergooddeal.com/autocuiseur/fagor-innova-in-convex-6x1.htm) qui me semble à un prix raisonnable, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
charlotine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Cocotte minute Jeu 29 Oct - 11:34 | |
| Personne n'a un petit conseil pour moi ? | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Cocotte minute Jeu 29 Oct - 18:02 | |
| je suis allée la voir et elle a l'air pas mal ! c'est vrai que c'est un investissement! moi, j'en avais reçu une seb, il y a 10 ans et je l'ai toujours ! | |
|
| |
Nad0511 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 657 Age : 44 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Cocotte minute Jeu 29 Oct - 20:57 | |
| Je suis allée voir aussi, ça a l'air vraiment intéressant, je pense que je sauterais sur l'offre. En plus, Fagor est une bonne marque et là tu as deux cocottes pour quasi le prix d'une. | |
|
| |
sabry Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Cocotte minute Jeu 29 Oct - 21:11 | |