Auteur | Message |
---|
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mar 3 Nov - 9:02 | |
| Et bien moi j'ai fait un 'mix ' de tout les liens et idées donné sur le fofo et j'ai retenu entres autres : - Sel au gomasio - Sucre au citron - Sucre de Noel à l'orange et à la cannelle - Sucre vanillé Jamie Oliver - Confiture de melon d'Espagne (si j'en trouve des pas chers) ou confiture de pommes /coing/carambars - Confiture de lait - Petites meringues vertes, roses et blanches - Petits pains d'épices extras (j'ai une excellente recette que je fais chaque année) - Des truffes - Des orangettes - Liqueur de fraises tagada - Un petit mélange de petits fours de ma région - 2 Variétés maxi de chocolat fait maison Je vais faire également un petit truc en couture afin de bien personnaliser mes paniers de Noel et qq chose également en serviettage. Voili, voilou pour mes idées cadeaux, enfin pour l'instant car cela peut toujours changer suivant ce que je peux faire, ce que je trouve et ce qui me fait envie Ce qui est sur c'est que je vais me mettre rapido à la recherche des contenants, des produits et surtout des préparations qui doivent macérer ou attendre avant d'être dégustées. Donnez moi votre avis sur mes choix ? Et si vous avez déjà gouté certainement chose afin que je ne fasse pas de mauvais choix
Dernière édition par mary le Mar 3 Nov - 21:20, édité 2 fois | |
|
| |
choconia Gourmand passionné
Nombre de messages : 325 Age : 45 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mar 3 Nov - 9:16 | |
| c'est pas mal du tout, tout ça !! moi je prends | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mar 3 Nov - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mar 3 Nov - 9:19 | |
| Sel au gomasio - Sucre au citron - Sucre de Noel à l'orange et à la cannelle
che moi c'est testé et approuvé ces tris recettes la :) |
|
| |
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mar 3 Nov - 9:29 | |
| oh oui pas de soucis :) c'est fait pour ça :) |
|
| |
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mar 3 Nov - 9:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mar 3 Nov - 9:37 | |
| je te pique bien tes recettes de produits menagers donc c'est un bon deal |
|
| |
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mar 3 Nov - 18:22 | |
| je ne connais pas du tout le sel au gomasio je vais aller voir ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mar 3 Nov - 21:18 | |
| Moi je le connais bien car j'en ai déjà utilisé et j'avoue que c'est tip top mais comme cela ne se vend qu'en magasin bio et que ce n'est pas donné si je peux le faire 'maison' et l'offrir c'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mar 3 Nov - 21:20 | |
| ça vaut pas la peine de dépenser beaucoup pour l'acheter alors que ça prend 5mn à faire :) |
|
| |
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mar 3 Nov - 21:22 | |
| Tu as tout à fait raison Mellebanane A propos tu ne saurais pas ou je peux trouver 1 pot de barbe a papa pour ma liqueur aux fraises tagada ? Connait pas ce genre de chose môaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mar 3 Nov - 21:29 | |
| a la fete foraine lol sinon on en vend dans les video club (oui oui avec les gros seau de popcorn lol) , sinon ens upermarché parfois i y en a , l'autre jour j' ai vu chez intermarché qu'il y a meme du sucre aromatisé a la barbe à paap et du sirop de barbe à papa :) |
|
| |
| |
| |
Myriam57 Gourmand passionné
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mer 4 Nov - 1:57 | |
| Vous en avez des bonnes idées les filles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mer 4 Nov - 2:16 | |
| |
|
| |
Schrimp Gourmand passionné
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mer 4 Nov - 4:54 | |
| hum, trop gourmandes toutes ces idées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mer 4 Nov - 8:08 | |
| mary c'est bon le sirop de barbe à papa, j'en met dans mes yaourts mmmmmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mer 4 Nov - 10:06 | |
| J'en suis sure, aujourd'hui j'ai essayé d'en trouver dans 2 magasins prés de chez moi, car pour l'instant je ne peux toujours pas sortir comme je le souhaiterais et je n'ai rien trouvé Faut que je me bouge car s'il me faut une plombe pour trouver tous mes produits mais petits paniers ne seront pas terminé à temps | |
|
| |
lilycuisine Gourmand passionné
Nombre de messages : 439 Age : 37 Localisation : chateaubriant Humeur : excellente Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mer 18 Nov - 22:32 | |
| bon alors ici je commence à m'y mettre au panier et la liste de personne est longue ^^ j'ai prevu de mettre dedans: - des chocolats blanc à la noix de coco - des chocolats noir au caramel - des chocolats noir aux dattes - des pieces en chocolat - des biscuits en forme d'animaux - des palets bretons de magalie - des biscuits à la noix de coco - des macarons - du caramel à la fleur de sel de jessy - du sucre de noel de melle banane et apres faut chercher encore. Qui aurait des recettes de savon maison ou de produits maison? Mary je ne vois pas le lien de ton blog tu peux me le donner stp merci les fills pour vos idées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mer 18 Nov - 22:49 | |
| Ben ze voudrais bien ma ze peux point Te donner mon lien de blog ma belle pour la simple raison c'est que je n'en ai pas, mais j'y travaille j'y travaille .... Doucement mais surement car les filles ici sont géniales et elles m'ont encouragées à en faire un Je voudrais l'ouvrir avant Noel mais j'ai encore tellement de chose à faire et surtout à comprendre ..... | |
|
| |
lilycuisine Gourmand passionné
Nombre de messages : 439 Age : 37 Localisation : chateaubriant Humeur : excellente Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mer 18 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Mer 18 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Jeu 19 Nov - 1:20 | |
| que de bonnes choses lilycuisine
a oui mary, moi aussi j'ai hate de voir ça | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! Jeu 19 Nov - 1:59 | |
| Moi j'ai quelques recettes de cosmetiques maison si tu veux!!!
Vas sur mon blog en attendant ce soir que je t'en donne d'autre!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits paniers de Noel fait maison ! | |
| |
|
| |
| Petits paniers de Noel fait maison ! | |
|