| Pause café et découverte | |
|
+16sucre d'orge Luluuuu CHARMELA Sandyy90 Céline moumoune mary lafamilledesbilous la marmotte Carolyn06 coco Beth Magalie Maliboo vapa Christelle79 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christelle79 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 663 Age : 52 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 1:04 | |
| tout le monde, Profitant de ma pause , je voyage de blogs en blogs et tombe sur un article parlant de se forum. Ma curiosité étant plus forte que tout (qui a dit que c'était un vilain défaut ?? ), je lis quelques poste et m'inscris. Je suis ravie de découvrir un forum où la bonne humeur est au rendez-vous. Je me présente donc à vous, Je m'appelle Christelle, j'ai 37 ans, je suis mariée et maman de 4 pépettes. J'habite une petite commune des Deux-Sèvres où j'ai créé un atelier cuisine bénévolement il y a 10 mois et depuis 8 mois maintenant, j'ai ouvert un blog sur over-blog sous l'adresse suivante http://voyage-culinaire.over-blog.com. J'y partage mon goût pour les épices, mes plaisirs gourmands et ma passion pour la cuisine. Merci beaucoup Charmela pour ton message d'acceuil. Je vous souhaite une agréable journée. à bientôt Christelle | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 1:06 | |
| christelle soit la bienvenue sur ce forum tu verras on y est tout le monde est vraiment sympa | |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 1:26 | |
| Namasté Christelle ! Soit la bienvenue sur le forum. A bientôt ... | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 52 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 1:39 | |
| Merci beaucoup Vapa et Maliboo pour votre accueil, je suis en train de me balader de discutions en discutions, je ris et m'amuse beaucoup. Je continu Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 1:43 | |
| bienvenue parmi nous Christelle. |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 1:45 | |
| | |
|
| |
Beth Gourmand sans modération
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 2:03 | |
| BIEN VENUE PARMIS NOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 2:30 | |
| Merci beaucoup les filles !!! Bon je me déconnecte car du coup je suis à la bourre en tout C'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse. Bonne fin de journée à toutes Bisous | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 2:32 | |
| | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 3:42 | |
| Merci beaucoup Coco et Carolyn. Je serais ravie, Coco, de vous expliquer comment fonctionne mon atelier. C'est un réel moment de partage et il regroupe toutes tranches d'âges, de nationalités et de condition sociale. Ce qui prouve que devant la cuisine, on est tous égaux | |
|
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 3:46 | |
| Soit la bienvenue !! C'est vrai qu'on ne voit pas le temps passé quand on est là!! A bientôt! | |
|
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 3:50 | |
| bienvenue à toi et impatiente d'en savoir plus moi aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 3:52 | |
| soit la bien venue par mit nous amuse toit bien | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 4:40 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 5:34 | |
| bienvenue parmis nous christelle!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 5:39 | |
| coucou soi la bien venue bizzzzzzzz | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 7:29 | |
| Heureuse de te compter parmi nous ! A bientôt | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 7:42 | |
| bienvenue à toi sur le forum et à ton blog | |
|
| |
Luluuuu Gourmand passionné
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 8:02 | |
| contente de te voir ici christelle, je suis déjà une habituée de ton blog et à bientôt sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 8:08 | |
| bien venue, j'espere que tu te plaise ici | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 10:17 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil, je vais prendre le temps de passer vous voir chacunes et Lulu je suis ravie de voir ta petite bouille A tout de suite | |
|
| |
cecilisaulessi Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Wattignies (59) Humeur : Des projets plein la tête ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Pause café et découverte Sam 7 Nov - 10:29 | |
| Je te souhaite la bienvenue Christelle ! L'ambiance est super sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause café et découverte | |
| |
|
| |
| Pause café et découverte | |
|