coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Gratin de pommes de terre au samon fumet et à la raclette Mer 11 Nov - 9:46 | |
| J'ai fait cuire les pomme de terre en rondelles dans un récipiant allant au micro ondes et je les ai recouverte de lait, ensuite je les ai éparpillé dans le plat à gratin préalablement beurré, et j'ai mis du saumon fumet, à nouveau des pommes de terre et j'ai recouvert de fromage à raclette (tel une tartiflette) j'ai battu un oeuf et 20cl de crème ensemble que j'ai versé sur mon gratin , et hop au four à 180° pendant 35 minutes!! | |
|
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Gratin de pommes de terre au samon fumet et à la raclette Mer 11 Nov - 9:49 | |
| Hummmm sa doit etre super bon !!!
Moi j'aimerais bien en faire mais ils n'y aurais que mon cherie et moi qui en mangerais alors !!!!!! | |
|
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Gratin de pommes de terre au samon fumet et à la raclette Mer 11 Nov - 9:49 | |
| ha !!!!!! les enfants n'aiment pas? | |
|
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Gratin de pommes de terre au samon fumet et à la raclette Mer 11 Nov - 9:51 | |
| Tu ne pourra pas leurs faire manger au 2 grandes un morceau de poissons a part mon fils néo qui lui mange de tout mais en petite quantilté c'est encore un grand bébé!!!! | |
|
| Sujet: Re: Gratin de pommes de terre au samon fumet et à la raclette Mer 11 Nov - 9:56 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Gratin de pommes de terre au samon fumet et à la raclette Mer 11 Nov - 10:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gratin de pommes de terre au samon fumet et à la raclette | |
| |
|