Ikkia Animatrice FlyLadies
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : Suisse / Canton de vaud ^^ Humeur : Vacances oui mais ou ? à cos! Date d'inscription : 11/01/2012
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Gratin de poireaux et pommes de terre avec ail des ours Jeu 26 Avr - 21:17 | |
| Namasté Ikkia ! Tu utilises combien de feuilles d'ail des ours ... à peu près ? Je te demande ça ... car je ne l'ai jamais cuit | |
|
Ikkia Animatrice FlyLadies
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : Suisse / Canton de vaud ^^ Humeur : Vacances oui mais ou ? à cos! Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Gratin de poireaux et pommes de terre avec ail des ours Jeu 26 Avr - 21:43 | |
| J'ai recu un bottes et j'ai presque tout utilisé Je dirais entre 20 et 30 feuilles. | |
|
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Gratin de poireaux et pommes de terre avec ail des ours Jeu 26 Avr - 21:45 | |
| Merci Ikkia !! | |
|
mery-r Jeune Gourmand
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Gratin de poireaux et pommes de terre avec ail des ours Jeu 21 Juin - 7:02 | |
| Humm ya des poireaux et des pommes de terres , tout ce que j'aime ce gratin et pour moi ! merci pour ce partage bisou | |
|
paca Moyen Gourmand
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Gratin de poireaux et pommes de terre avec ail des ours Jeu 21 Juin - 7:08 | |
| Très bonne idée, je prend !!!
Par contre vous allait me trouver nouille je connais pas l'ail des ours ???
Je vais essayer de chercher ce que c'est !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gratin de poireaux et pommes de terre avec ail des ours | |
| |
|