| Foie gras mi cuit inrattable, délicieux et hyper facile à réaliser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Foie gras mi cuit inrattable, délicieux et hyper facile à réaliser Mer 18 Nov - 23:08 | |
| Je vous mets un lien ou vous pouvez voir en vidéos comment préparer un foie gras sans se casser la tête et en plus il est délicieux ! C'est une technique simple du chef Eric Léautey Vous me direz ce que vous en pensez ? http://www.cuisine.tv/cid24058/le-foie-gras-mi-cuit.html | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Foie gras mi cuit inrattable, délicieux et hyper facile à réaliser Jeu 19 Nov - 0:10 | |
| Merci Mary Tu l'as testé cette recette ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Foie gras mi cuit inrattable, délicieux et hyper facile à réaliser Jeu 19 Nov - 0:24 | |
| Oui je l'avais déjà faite et j'avoue que je n'ai jamais mangé un foie gras aussi bon et réussi aussi bien, mais surtout aussi simple à faire. Je n'ai eu que des compliments. Du reste ce qui est bien c'est que tu peux le mettre dans le contenant que tu souhaites pas besoin d'avoir forcement une terrine bref je suis une convaincue Pour ma part je n'ai pas mis de noix de muscade, je n'ai mis que le sel, le poivre et bien sur le sucre. | |
|
| |
praline Moyen Gourmand
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Foie gras mi cuit inrattable, délicieux et hyper facile à réaliser Jeu 19 Nov - 0:59 | |
| Combien de temps tu peux le conserver une fois fait? Je récupère des foies le week-end prochain et je voulais en faire pour Noël. Faut peut-etre que je parte sur une recette de foie gras cuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foie gras mi cuit inrattable, délicieux et hyper facile à réaliser Jeu 19 Nov - 2:54 | |
| Tu peux largement les conserver jusqu'aux fêtes au frigo bien sur et même les congeler. En tous les cas ce qui est sur c'est qu"ils seront excellents ! | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Foie gras mi cuit inrattable, délicieux et hyper facile à réaliser Jeu 19 Nov - 3:00 | |
| cette année je vais essayer de le faire moi meme | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Foie gras mi cuit inrattable, délicieux et hyper facile à réaliser Jeu 19 Nov - 8:59 | |
| Merci Mary pour la recette!!!! | |
|
| |
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Foie gras mi cuit inrattable, délicieux et hyper facile à réaliser Mer 17 Nov - 0:40 | |
| une belle recette Mary, merci du partage pour les amateurs de foie gras buddlehia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foie gras mi cuit inrattable, délicieux et hyper facile à réaliser | |
| |
|
| |
| Foie gras mi cuit inrattable, délicieux et hyper facile à réaliser | |
|