Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Saumon en papillottes Mar 29 Jan - 20:20 | |
| Ingrédients pour 4 : - 1 belle carotte - 1 courgette - 1 blanc de poireau - 4 filet de saumon ( les miens étaient des surgelés ) - huile d'olive - Basilic - Ail Préparation : Emincer finement le poireau, raper la carotte et couper la courgette en tout petits dés. Mettre les légumes dans un saladier et les assaisonner avec de l'huile d'olive ( j'ai mis au pif ) de l'ail et le basilic haché finement, saler, poivrer. Couper 4 feuilles de papier cuisson d'environ 25 cm de longueur, poser un filet, mettre une pincée de sel. Verser dessus le mélange légumes et refermer la papillotte. Faire de meme pour les 3 autres filets. Mettre au four à 180-200° pendant 30 minutes. Servir de suite. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saumon en papillottes Mer 30 Jan - 1:56 | |
| C'est trés joli en plus pour la présentation, on dirait des bonbons! |
|
l'Alchimiste Gourmand passionné
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Saumon en papillottes Mer 30 Jan - 3:28 | |
| et diététique en plus ...je pique cette recette qui va bien sur passer par mon chaudron ... | |
|
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Saumon en papillottes Mer 30 Jan - 4:05 | |
| pralinette!quelle belle présentation | |
|
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Saumon en papillottes Jeu 31 Jan - 8:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saumon en papillottes | |
| |
|