Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?

Aller en bas 
+24
babel
syssye
cookinette
BOBPER
lafamilledesbilous
val
minniestephie
marcmyriam
mesenviesetdelices
Pralinette
chinoiserie
hummm
Superbol
Severine 27 SSDD
hanane1979
mary
Hitomi
coco
Sandyy90
sabry
lilycuisine
sevdu44
Magalie
'Tit Biscuit
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 9:02

Rappel du premier message :

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 870375

regardez sur quelle pub je suis tombée (ouille ça fait mal en plus Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 147966 )

http://www.cooking-chef.fr/cookingchef.html

Est-ce que certaines d'entre vous connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chinoiserie
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
chinoiserie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/12/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:50

le cooking du kenwood,

oui,en effet le cooking cuisine 3 l au lieu de 2 litres pour le tthermomix. Par contre il n'a pas de couvercle. Pour mixer un potage ou une sauce , il faut transvaser le contenu du bol dans un blinder.

Installer le blinder sur le bras du robot, de plus, le blinder ne contient pas 3 l de liquide, il faudra donc faire 2 fois l'opération avec les risques de brulures que cela peut comporter.

J'ai vu la vidéo et il est conseille de se servir de maniques, afin de relever le bras du kenwwod pour pouvoir sortir le bol et de transporter le bol sur la table en prenant la précaution de mettre un repose plat afin de ne pas brüler la nappe.

Voilà les informations que je puis vous apporter.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 0:57

pas pratique tout ça en bonjour la vaiselle en plus, merci pour ces précisions chinoiserie
Revenir en haut Aller en bas
Pralinette
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Pralinette


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 45
Localisation : Montesquieu Volvestre
Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :)
Date d'inscription : 07/12/2007

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 1:20

Moi j'ai le major titanium de Kenwood, quasiment les mêmes accessoires, mais la différence avec celui-ci c'est qu'il ne chauffe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutenfinpresque.canalblog.com/
mesenviesetdelices
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
mesenviesetdelices


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : Sélestat Alsace
Date d'inscription : 05/03/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:23

moi comme pralinette, j'ai aussi le major titanium, c'est juste qu'il ne cuit pas,mais je l'aime mon robot (je l'aimerais plus encore avec le laminoir et les bidules pour faire des pasta....je suis un peu fainéante avec mon laminoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenviesetdelices.over-blog.com/
mesenviesetdelices
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
mesenviesetdelices


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : Sélestat Alsace
Date d'inscription : 05/03/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:24

oups, j'avais pas fini..... les accessoires sont un peu (trop!!!) cher, dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenviesetdelices.over-blog.com/
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:14

Merci chinoiserie pour les précisions. Dans ce cas, je crois que je vais encore réfléchir à mon investissement... Vraiment pas pratique tout ça - et la vaisselle... Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 152556 - oulala, on va voir ça plus tard. Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 73766
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
marcmyriam
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
marcmyriam


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : oise
Humeur : desormais mes macarons sont réussis
Date d'inscription : 02/02/2010

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:49

moi ca y est je l'ai depuis Noel dernier et je suis conquise, mais je connaissais déjà le thermomix, il trone tous les deux dans la cuisine et c'est super. Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 397440
Revenir en haut Aller en bas
minniestephie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
minniestephie


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : marseille
Humeur : A quand une vraie cuisine ??
Date d'inscription : 26/11/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:58

Superbol, mon b-père (boulanger-patissier) m'a déconseillé ce genre de robot car si le cuiseur tombe en panne, plus rien ne marche. En plus aucun pro n'a ce genre d'appareil. Des commerciaux ont essayé de les mettre en place en patisserie mais les pro n'ont pas adhéré. Du coup mon homme m'a offert le Kenwood titanium

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://minniestephiecuisine.over-blog.com/
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:13

minniestephie a écrit:
Superbol, mon b-père (boulanger-patissier) m'a déconseillé ce genre de robot car si le cuiseur tombe en panne, plus rien ne marche. En plus aucun pro n'a ce genre d'appareil. Des commerciaux ont essayé de les mettre en place en patisserie mais les pro n'ont pas adhéré. Du coup mon homme m'a offert le Kenwood titanium

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 935341

Ok, s'il tombe en panne, ce sont plus de 20 appareils ménagers qui tombent en panne d'un coup... mais bon, la robustesse des Thermomix n'est plus à débattre... Celui que j'avais avant, il tournait 19 ans, puis je l'ai vendu pour acheter ce dernier, il y a 4 ans, et jamais rien eu comme soucis... non, je suis une inconditionnelle.
Par contre, tu as tort en disant que les pros ne se servent pas de ce genre d'appareil, c'est faux et archi faux! On en vend tous les mois à des professionnels de la restauration et ils en sont hyper contents, ils en parlent même dans les magazines de pro... alors bon, je veux bien écouter ton beau-père, mais les chiffres et magazines nous disent autre chose... Et quand on va dans un bon restaurant dans le coin, on tombe souvent... sur le Thermomix!
J'en connais personnellement une qui tient un bistrot et qui s'en sert en cuisine! Voilà, à chacun ses idées et avis... Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Lol
C'est sûr qu'en pâtisserie pro le Thermomix ne peut pas plaire car trop petit, c'est évident! Mais quand on regarde un peu plus près dans les coulisses de certains pâtissiers et boulangers: ils en ont souvent un perso, à la maison! Là, c'est toute une autre histoire et ils en sont contents!
Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 935341 Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 962698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
val
Gourmand passionné
Gourmand passionné
val


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/05/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 8:17

effectivement belle bête!!!!!!

quand tu economises 1000 euros pour le thermomix....tu n'es plus a 200 euros près! Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 851343
Revenir en haut Aller en bas
http://lesucredeval.over-blog.com
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 3:03

Superbol a écrit:
minniestephie a écrit:
Superbol, mon b-père (boulanger-patissier) m'a déconseillé ce genre de robot car si le cuiseur tombe en panne, plus rien ne marche. En plus aucun pro n'a ce genre d'appareil. Des commerciaux ont essayé de les mettre en place en patisserie mais les pro n'ont pas adhéré. Du coup mon homme m'a offert le Kenwood titanium

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 935341

Ok, s'il tombe en panne, ce sont plus de 20 appareils ménagers qui tombent en panne d'un coup... mais bon, la robustesse des Thermomix n'est plus à débattre... Celui que j'avais avant, il tournait 19 ans, puis je l'ai vendu pour acheter ce dernier, il y a 4 ans, et jamais rien eu comme soucis... non, je suis une inconditionnelle.
Par contre, tu as tort en disant que les pros ne se servent pas de ce genre d'appareil, c'est faux et archi faux! On en vend tous les mois à des professionnels de la restauration et ils en sont hyper contents, ils en parlent même dans les magazines de pro... alors bon, je veux bien écouter ton beau-père, mais les chiffres et magazines nous disent autre chose... Et quand on va dans un bon restaurant dans le coin, on tombe souvent... sur le Thermomix!
J'en connais personnellement une qui tient un bistrot et qui s'en sert en cuisine! Voilà, à chacun ses idées et avis... Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Lol
C'est sûr qu'en pâtisserie pro le Thermomix ne peut pas plaire car trop petit, c'est évident! Mais quand on regarde un peu plus près dans les coulisses de certains pâtissiers et boulangers: ils en ont souvent un perso, à la maison! Là, c'est toute une autre histoire et ils en sont contents!
Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 935341 Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 962698

tout à fait d'accord c'est idem pour le cook'in de demarle que l'on retrouve chez les pro. (il suffit de regarder le Thuriès magazine)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
BOBPER
Petit Gourmand
Petit Gourmand
BOBPER


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Chalon sur saone
Date d'inscription : 14/03/2010

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 0:54

Il n'y a pas longtemps j'ai acheté le TM31 donc je ne vais pas craquer sur un autre robot... Ou alors mon banquier va faire la tête!!! Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 595933
Revenir en haut Aller en bas
http://isabobper.canalblog.com
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:03

Il est beau, mais je l'ai vu en démo à la foire de Rouen, figurez-vous qu'il y a encore des tonnes d'accessoires à ranger ... alors je garde momo!!!! mon p'tit momo qui ne prend vraiment pas de place dans ma petite cuisine, et que je connais depuis si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:11

minniestephie a écrit:
Superbol, mon b-père (boulanger-patissier) m'a déconseillé ce genre de robot car si le cuiseur tombe en panne, plus rien ne marche. En plus aucun pro n'a ce genre d'appareil. Des commerciaux ont essayé de les mettre en place en patisserie mais les pro n'ont pas adhéré. Du coup mon homme m'a offert le Kenwood titanium

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 935341
Pourquoi ? Il ne peut pas tomber en panne le titanium !!!
plus rien ne fonctionnera non plus je pense ... Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 0:36

c'est vrai que les pro utilisent momo (ou maintenant le coock'in) il y a à nancy plusieurs restos qui l'ont et on les voit dans les écoles hôtelière (il y en a à Soissons, plein partout lol et des kitchnaid aussi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 1:22

Et bien mon chéri ma offert le cck depuis 1 mois environ et c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai préféré au thermomix (après mûre réflexion et prises de renseignements) car pour la différence de prix (à la base) le cck fait beaucoup plus de choses ! j'ai lu deux petites choses plus haut qui sont fausses, à savoir qu'il possède un couvercle que l'on peut adapter (ou non) surtout quand on cuit à la vapeur. Et il n'y a pas plus de vaisselle ou de manipulation (avec chaleur) que lorsque qu'on se sert d'une simple casserole ! (il faut faire attention de ne pas se brûler tout simplement comme pour tout autre ustensile) je ne pense d'ailleurs pas qu'on puisse poser le TM directement sur une table quand il est brûlant, le CCk quant à lui est livré avec un repose-plat adapté !

De plus la robustesse des robots kenwood n'est plus à démontrer puisqu'ils existent depuis largement aussi longtemps que le thermomix, et que de plus, alors que beaucoup de parties du TM sont en plastique celles du CCK sont en inox !
La seule vraie différence qui m'a fait pencher pour le kenwood, c'est que le thermomix reste très limité alors que le cck peut absolument tout faire ! sachant par contre que pour qu'il fasse tout, il faut acheter des accessoires complémentaires (qui ont donc un coût) mais que ces accessoires prennent moins de place dans les placards que ceux qu'ils remplacent ! exemple ma centrifugeuse ne rentrait absolument pas dans mes placards, et encombrait donc mon plan de travail, alors que celle du cck y rentre très facilement !
Quant au mijotage, je suis entièrement d'accord, rien ne remplace une bonne cocotte en fonte (ceci dit, j'ai fait une goulash hongroise dans mon CCK, un pur régal !!!!!!!).
Maintenant il est clair que chacun fait selon ses goûts et ses possibilités, par contre il est bon de ne dire que les choses dont on est sûr afin de ne pas mettre des idées fausses dans la tête de celles qui hésitent encore Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 1:28

quand j'ai acheté maurice le kenwood n'existait pas encore et celui de demarle non plus (ou on en parlait pas encore) je ne me suis pas posé de questions donc, mais c'est clair que maintenant j'hésiterai certainement entre les uns et les autres.
le seul énorme défaut de chacun de ces robots (en dehors du pris) c'est qu'ils n'existent pas en vert pomme Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 560630 , c'est dommage ça irait bien dans ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 1:38

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 147966 T'as raison, moi j'ai failli pas acheter le CCK parce qu'il n'y en avait pas de bleus !! Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
babel
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
babel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 08/05/2010

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 0:53

OK mais la réputation du Thermomix n'est plus à faire et c'est le moins cher finalement
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 0:56

En tout cas, moi je bave toujours devant momix, j'économise d'ailleurs pour me l'offrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
cathy91
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cathy91


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 60
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/04/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 1:32

j'ai une amie qui a craquée lundi a la foire de paris , elle l'a achetée mais garde le tm car complementaire , par contre , j'ai fait une bonne affaire , elle avait le kenwood major et elle me l'a vendue et je suis super contente . elle m'a dit que le cooking chef a une plus grande contenance , ils sont 5 a la maison et avec le tm , c'est un peu juste , j'ai hate d'aller le voir chez elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 5:55

Patience Fée Gourmande, ça ne sera plus si long que ça ne l'a été!
Tu as raison de choisir Momo, c'est celui qui a fait ses preuves depuis plus de 40 ans ...
Bon week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 5:57

Héhé oui cookinette j'attend patiemment mes primes et à moi momix Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 284453 Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 284453 Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 284453 Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 284453 Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 284453
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:19

cookinette a écrit:
Patience Fée Gourmande, ça ne sera plus si long que ça ne l'a été!
Tu as raison de choisir Momo, c'est celui qui a fait ses preuves depuis plus de 40 ans ...
Bon week-end ...

Kenwood étant celui qui a fait ses preuves depuis plus de 60 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:23

babel a écrit:
OK mais la réputation du Thermomix n'est plus à faire et c'est le moins cher finalement

La réputation de Kenwood n'est plus à faire non plus et pour le prix de base (qui est TOUJOURS remisé d'au moins 100 € (il suffit de le demander)) il n'est pas plus cher puisqu'il est fourni avec un minimum d'accessoires qui lui permettent de faire davantage de choses que le TM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
» Infos thermomix
» J'ai assisté à une démo thermomix
» thermomix et pétrin
» thermomix ou My Cook pro ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: