Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?

Aller en bas 
+24
babel
syssye
cookinette
BOBPER
lafamilledesbilous
val
minniestephie
marcmyriam
mesenviesetdelices
Pralinette
chinoiserie
hummm
Superbol
Severine 27 SSDD
hanane1979
mary
Hitomi
coco
Sandyy90
sabry
lilycuisine
sevdu44
Magalie
'Tit Biscuit
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 9:02

Rappel du premier message :

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 870375

regardez sur quelle pub je suis tombée (ouille ça fait mal en plus Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 147966 )

http://www.cooking-chef.fr/cookingchef.html

Est-ce que certaines d'entre vous connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 1:08

Dommage qu'il ne fasse rien de plus que le TM, et l'onctuosité du velouté de légume, il ne connait même pas.
Enfin, de toutes manières, chacun fait ce que bon lui plait ... Du moment que je garde mon TM , le reste m'importe peu!!!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 1:22

Ben moi j'ai aussi choisi le TM en fonction de la place que j'ai dans ma cuisine, sur mon plan de travail, j'ai mon kitchenaid et mon robot philips pour râper, couper en rondelles... Donc le TM est celui qui prendrait le moins de place et je ne me séparerais pas de mon kitchenaid, qui est le premier robot que j'ai durement gagné Wink Enfin C'est vrai chacun fait comme bon lui semble, moi depuis le temps que je veux le TM, ma décision est arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 2:08

avec le TM on peut cuiciner pour plus de 5 mais il faut savoir utiliser les étages pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 2:57

Tu me rassure cojo, nous on va être 5 ^^ donc à moi le TM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
sabry
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
sabry


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 64
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : ça brille ou ça brille pas......
Date d'inscription : 25/10/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 3:27

syssye a écrit:
babel a écrit:
OK mais la réputation du Thermomix n'est plus à faire et c'est le moins cher finalement

La réputation de Kenwood n'est plus à faire non plus et pour le prix de base (qui est TOUJOURS remisé d'au moins 100 € (il suffit de le demander)) il n'est pas plus cher puisqu'il est fourni avec un minimum d'accessoires qui lui permettent de faire davantage de choses que le TM.


je suis entièrement d'accord avec toi , je suis une inconditionnelle de Kenwood .....
et je l'au vu en démo c'est un sacré robot , je pense me l'offrir très prochainement ......
Revenir en haut Aller en bas
http://delice-en-delire.over-blog.net/
babel
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
babel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 08/05/2010

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 6:27

heureusement, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
babel
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
babel


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 08/05/2010

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 6:42

syssye a écrit:
babel a écrit:
OK mais la réputation du Thermomix n'est plus à faire et c'est le moins cher finalement

La réputation de Kenwood n'est plus à faire non plus et pour le prix de base (qui est TOUJOURS remisé d'au moins 100 € (il suffit de le demander)) il n'est pas plus cher puisqu'il est fourni avec un minimum d'accessoires qui lui permettent de faire davantage de choses que le TM.

si il suffit de demander pour avoir 100€ de remise, pourquoi ne le font ils pas systématiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 6:54

fée nous sommes 6 et j'ai déjà cuisiné pour 8 dedans, je pense arriver à la faire pour 12 (ce wek end) en 2 fois mais j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 6:57

Ben tu me conforte dans mon choix, vivement que j'ai mes primes Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 284453
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 8:32

babel a écrit:
syssye a écrit:
babel a écrit:
OK mais la réputation du Thermomix n'est plus à faire et c'est le moins cher finalement

La réputation de Kenwood n'est plus à faire non plus et pour le prix de base (qui est TOUJOURS remisé d'au moins 100 € (il suffit de le demander)) il n'est pas plus cher puisqu'il est fourni avec un minimum d'accessoires qui lui permettent de faire davantage de choses que le TM.

si il suffit de demander pour avoir 100€ de remise, pourquoi ne le font ils pas systématiquement ?

Parce que c'est partout pareil ! Tu connais une marque qui le fait systématiquement ? Moi pas Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 8:40

cookinette a écrit:
Dommage qu'il ne fasse rien de plus que le TM, et l'onctuosité du velouté de légume, il ne connait même pas.
Enfin, de toutes manières, chacun fait ce que bon lui plait ... Du moment que je garde mon TM , le reste m'importe peu!!!
;-)

Tu as un CCK pour avoir comparé ? Ou alors tu dois être conseillère TM ou actionnaire peut-être non ? En tous cas, moi du moment que je garde mon CCK le reste m'importe peu également Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 870375 , par contre j'ai l'honnêteté de reconnaître les avantages et les inconvénients de l'un et de l'autre, le but étant, dans ce post, d'aider les indécises à choisir, chacun l'aura compris bien évidemment. Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 8:52

sabry a écrit:
syssye a écrit:
babel a écrit:
OK mais la réputation du Thermomix n'est plus à faire et c'est le moins cher finalement

La réputation de Kenwood n'est plus à faire non plus et pour le prix de base (qui est TOUJOURS remisé d'au moins 100 € (il suffit de le demander)) il n'est pas plus cher puisqu'il est fourni avec un minimum d'accessoires qui lui permettent de faire davantage de choses que le TM.


je suis entièrement d'accord avec toi , je suis une inconditionnelle de Kenwood .....
et je l'au vu en démo c'est un sacré robot , je pense me l'offrir très prochainement ......

Si il te plaît et que tu peux te l'offrir tu as bien raison !! Maintenant je ne veux pas qu'on pense que je défend le CCK parce que j'en ai un , je m'en fiche, je n'ai rien à gagner dans l'histoire (je ne suis pas conseillère ou vendeuse Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Icon_wink ) mais à la limite, l'un et l'autre n'ont rien à voir, l'un a un prix de base identique (pratiquement) mais n'est pas évolutif, et l'autre peut être extraordinaire, mais a un coût plus important à la fin, c'est à dire quand on achète les accessoires qui nous plaisent.
Par contre, quand on ajoute des accessoires, il peut TOUT faire ! et quand je dis il peut tout faire, c'est qu'il peut TOUT faire ! Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 536827
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 9:09

Mon expression favorite est CQFD ! (ce qu'il fallait démontrer !) et une fois de plus il n'y a rien de plus vrai Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 264111 car je viens de constater que j'avais vu juste.... Cookinette est conseillère Thermomix !!!!! CECI EXPLIQUE CELA !!!!!

Ceci dit, ce n'est pas une attitude très sympa pour les copines du fofo, il faut savoir mettre l'appât du gain de côté de temps en temps Cookinette Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Icon_twisted . A bon entendeur .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 18:00

syssye je te rejoins. J'ai un TM et il ne peut pas tout faire, comme raper et émincer par exemple et qu'on ne me dise pas que les carottes et le céléri hachés c'est pareil, j'ai testé et ça n'a rien à voir, je préfère quand c'est ra^pé, du coup il manque des accésoires que l'ont peut ajouter sur le ken et pas sur le momix ni sur le cook'in demarle.

Moi je suis du genre: chacun voit midi à sa porte , je reste ouverte et objective, y'a du bon et du moins bon chez chaque robot.
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 18:20

COJOCANO a écrit:
syssye je te rejoins. J'ai un TM et il ne peut pas tout faire, comme raper et émincer par exemple et qu'on ne me dise pas que les carottes et le céléri hachés c'est pareil, j'ai testé et ça n'a rien à voir, je préfère quand c'est ra^pé, du coup il manque des accésoires que l'ont peut ajouter sur le ken et pas sur le momix ni sur le cook'in demarle.

Moi je suis du genre: chacun voit midi à sa porte , je reste ouverte et objective, y'a du bon et du moins bon chez chaque robot.

Idem, d'ailleurs si je le pouvais je pense que j'aurais les 2 Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 536827 , mais ce que je ne supporte pas c'est qu'on dénigre un appareil qu'on ne possède pas, donc qu'on ne connaît pas plus que ça, parce qu'on a un intérêt (financier) pour l'autre ! Je trouve ça malhonnête et limite légal d'ailleurs! Mais bon comme tu dis chacun voit midi à sa porte et moi c'est comme ça que je le vois Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 6:56

Hier soir sur Capital, comment il s'est fait casser le KENWOOD (bol inadapté, etc) pendant que Momix a eu son grand moment de gloire .... Normal ... c'est le winner ... l'émission repasse demain à 00:15h, pour ceux qui veulent tut comparer... A vos graveurs. Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 870375
Revenir en haut Aller en bas
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 7:00

Mais @syssye... j'en veux pas des accessoires moi Very Happy , je veux de la place !!!!! rien qui encombre mes placards, et qu'on cherche partout au moment où on en a besoin . Enfin comme dit je ne sais plus qui: chacun fait selon ses besoins, et pis c'est tout ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 7:06

Pour avoir parlé avec cookinette au téléphone je ne pense pas qu'elle soit motivée par l'appât du gain, elle a répondu à mes questions rien de plus et ne m'a pas poussé à le commander et à profiter des crédits de cofidis...

C'est sûr que chacun fait comme il veut et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 7:10

Pas bien compris l'histoire de l'appât du gain, mais , bon ...
MDR .... Bien entendu, il faudra démontrer ce que je "gagne sur le site"!!!
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 7:37

cookinette a écrit:
Pas bien compris l'histoire de l'appât du gain, mais , bon ...
MDR .... Bien entendu, il faudra démontrer ce que je "gagne sur le site"!!!

Je ne suis même pas étonnée Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 147966
Revenir en haut Aller en bas
cookinette
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cookinette


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Humeur : tip-top
Date d'inscription : 30/03/2010

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 7:39

Tant mieux pour vous! et bonne soirée ... Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 870375
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 7:42

fée gourmande a écrit:
Pour avoir parlé avec cookinette au téléphone je ne pense pas qu'elle soit motivée par l'appât du gain, elle a répondu à mes questions rien de plus et ne m'a pas poussé à le commander et à profiter des crédits de cofidis...

C'est sûr que chacun fait comme il veut et heureusement!

ça veut juste dire que c'est une bonne commerciale (et tant mieux pour elle ) ce que je déplore c'est la façon de dénigrer un autre appareil qu'elle ne possède pas et qu'elle ne connaît donc pas !! Quel est son but en faisant ça ??? On s'en fout sur ce post de dénigrer l'un ou l'autre, on veut juste avoir des renseignements sur l'un et sur l'autre pour pouvoir choisir en tout état de cause !!! Comme sur tous les autres posts de ce forum d'ailleurs ! Sauf que sur ce post là, une personne n'est pas assez désintéressée pour pouvoir être impartiale et je trouve ça navrant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 7:46

[quote="cookinette"]Pas bien compris l'histoire de l'appât du gain, mais , bon ...
MDR .... Bien entendu, il faudra démontrer ce que je "gagne sur le site"!!![/quote]

Bien entendu, il suffit d'aller sur d'autre forums pour démontrer comment les personnes comme toi fonctionnent (tu n'es pas que sur celui-ci non ? Madame la démonstratrice Thermomix !!!!!! ) Ce forum n'a pas besoin de personnes vénales ou intéressées mais de personnes serviables et altruistes !!! (tu ne sais peut-être pas ce que cela veut dire remarque ? !!)
Revenir en haut Aller en bas
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 7:48

cookinette a écrit:
Hier soir sur Capital, comment il s'est fait casser le KENWOOD (bol inadapté, etc) pendant que Momix a eu son grand moment de gloire .... Normal ... c'est le winner ... l'émission repasse demain à 00:15h, pour ceux qui veulent tut comparer... A vos graveurs. Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 870375

Tu devrais arrêter la télé toi dis-donc !! En quoi il est inadapté le bol ?????????????? Tu l'as sûrement déjà utilisé souvent alors pour le dire ??????
Revenir en haut Aller en bas
minniestephie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
minniestephie


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : marseille
Humeur : A quand une vraie cuisine ??
Date d'inscription : 26/11/2009

Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 7:50

Hier soir les pb de Ken semblaient en voie de résolution rapide (ça veut rien dire ça Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Suspect ) Moi j'ai un Ken. Pas le nouveau. Mais comme il était dit plus haut, au moins il est possible d'y rajouter des accesoires, certes cher mais costaud et fiable.
Je ne sais pas si le Momix peut éplucher des pommes de terre, faire des p^^ates fraiches (laminoire) ou encore faire des saucisses...
Revenir en haut Aller en bas
http://minniestephiecuisine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?   Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez-moi ça... encore mieux que Thermomix ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
» Infos thermomix
» J'ai assisté à une démo thermomix
» thermomix et pétrin
» thermomix ou My Cook pro ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: