Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Escalopes de Porc Grillé à la Béchamel ! Lun 7 Déc - 7:28
Ingrédients : - 1 febra par personne - 1 boite de champignon - 1 brik de béchamel - Origan - Estragon - 1 c.(soupe)beurre - 3 c.(soupe)de vin blanc - 2 c.(soupe)de concentré de tomate
http://ossaboresdabeth.blogspot.com
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Escalopes de Porc Grillé à la Béchamel ! Lun 7 Déc - 8:26
J'adore et les febras panées j'en rafolle
Beth Gourmand sans modération
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: Escalopes de Porc Grillé à la Béchamel ! Lun 7 Déc - 8:33
elle ne sont pas pannées juste grillé a la sauce, mais merci pour ton gentil mot sa fait toujours plaisir
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Escalopes de Porc Grillé à la Béchamel ! Lun 7 Déc - 9:12
oui je sais beth mais je disais que je les aimé aussi panées. Mais de rien àa doit etre bien bon
Sujet: Re: Escalopes de Porc Grillé à la Béchamel ! Lun 7 Déc - 9:31
oui c'est vrai que pannées elles sont encore meilleir sa m'arrive aussi de le faires pannées et les manger tout simplement comme une sandwitche, c'est simple mais trés agréable,
Sujet: Re: Escalopes de Porc Grillé à la Béchamel ! Lun 7 Déc - 9:50
voilà on a la meme façon de les apprécier bonne soirée
Sujet: Re: Escalopes de Porc Grillé à la Béchamel ! Lun 7 Déc - 19:10
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Escalopes de Porc Grillé à la Béchamel ! Lun 7 Déc - 19:57
tien c'est pas bête !!! comme idée recette je retiens je vais même essayer !! en plus il me reste justement une sauce béchamel que j'ai préparé hier au soir !!!!! mercii
Sujet: Re: Escalopes de Porc Grillé à la Béchamel ! Lun 7 Déc - 20:03
Bonne ocasion pour la depenser , bonne journé, bizzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Escalopes de Porc Grillé à la Béchamel !