Nombre de messages : 247 Age : 62 Localisation : dordogne Humeur : ça depend du temps... Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: recette tupperware Jeu 17 Déc - 5:40
Pour le reveillon , je suis chargée de préparer l'apéritif...J'aimerai faire des croissants avec une petite cuillère de confiture de figues et du foie gras. J'aimerai savoir si je peux les faire cuire puis les congeler? Cela me permettrai de commencer de suite . Merci et joyeuses fêtes à vous toutes
lolodu76 Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: recette tupperware Jeu 17 Déc - 9:27
je crois mm que tu peux les congeler crus
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: recette tupperware Jeu 17 Déc - 9:29
il vaut mieux les congeler crus!!
ababesque Gourmand passionné
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : isére Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: recette tupperware Mar 2 Mar - 0:15
je recherche la recette du pain que l'on fait dans l'ultra pro
j'ai acheter celui ci dernirement mais j'ai pas de recette
merci
fannychtimi Moyen Gourmand
Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : auberchicourt Humeur : en super forme Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: pain dans la cocotte Mar 2 Mar - 2:40
bonjour, j' ai fais un pain hier ,il était délicieux . j' ai préparé ma pate dans la map ,puis je l' ai mise dans la cocotte . un pain moelleux ,le croute n' est pas dure . je recommencerais fanny