Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Speedy chef de Tupperware

Aller en bas 
+16
mary
cathy91
Christelle79
ceam57
tupptupp
lolodu76
moumoune
canelle
lafamilledesbilous
vanille
val
sevdu44
valeva
CHARMELA
coco
Carry
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carry
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Carry


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Ellezelles - Belgique
Date d'inscription : 10/09/2008

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptySam 19 Déc - 3:14

Rappel du premier message :

Vous qui aimez faire la cuisine comme moi vous devez avoir le Speedy chef ! Rien que pour monter les blancs en n.eige ça à simplifié ma vie ! en 15 secondes c'est fait ! Speedy chef de Tupperware - Page 3 264111

Je n'ai encore rien fait d'autres avec mon speedy chef mais je compte bien essayé celle ici http://chezcarry.over-blog.com/article-speedy-chef-de-tupperware-41401105.html

Si vous l'avez que faites vous avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcarry.com

AuteurMessage
Christelle79
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Christelle79


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 07/11/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptySam 6 Mar - 3:07

Coucou Canelle, je viens de tenter le bavarois au speedy et ....... Speedy chef de Tupperware - Page 3 284453 Pour mes 2 mousses j'ai monté la chantilly avec, faut un peu d'huile de coude mais ça marche, là pour le moment tout est en train de prendre au frigo donc verdict d'ici quelques heures Speedy chef de Tupperware - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-culinaire.over-blog.com
canelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
canelle


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 12/03/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptySam 6 Mar - 4:59

tiens ! justement j'ai pensé à toi ! Speedy chef de Tupperware - Page 3 147966

je vais donc faire le bavarois avec l'agar agar pour dimanche, donc j'ai voulu tester une mousse à l'ananas avec le speedy à ta façon. j'en ai mangé ce midi et c'est tip top merci pour tes conseils !
j'hésite avec fruits rouges (celon ce que je trouve en surgelé chez carrefour demain) mais une chose est sure je ferai ta déco chocolat c'est trop beau

j'espère ne pas me louper et épater mes parents et mon mari ! Speedy chef de Tupperware - Page 3 284453
Revenir en haut Aller en bas
Christelle79
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Christelle79


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 07/11/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptySam 6 Mar - 5:05

Il n'y a pas de raison, c'est super facile ^ - ^ Celui que j'ai fait aujourd'hui est framboises pistache. Je l'ai préparé pour ma réunion Tupp de demain. Je pense que ça devrait être Hummmm

Tu me diras Canelle si ça a plu d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-culinaire.over-blog.com
canelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
canelle


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 12/03/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptySam 6 Mar - 5:49

pas de soucis !
tu vas mettre ce bavarois sur ton blog aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Christelle79
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Christelle79


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 07/11/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptySam 6 Mar - 6:50

Je pense que oui, tout va dépendre de l'appréciation hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-culinaire.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptySam 6 Mar - 7:08

pour vos chantilly prenez de la crème entière fleurette ça monte mieux Speedy chef de Tupperware - Page 3 264111
Revenir en haut Aller en bas
Christelle79
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Christelle79


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 07/11/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptySam 6 Mar - 7:11

Merci pour l'info Cojocano Speedy chef de Tupperware - Page 3 Icon_wink Se sera pour le prochain ^ - ^
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-culinaire.over-blog.com
canelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
canelle


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 12/03/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptySam 6 Mar - 7:50

là en moins de 2 minutes la chantilly était faite j'ai halluciné !

une autre question...
au début c'est facile de tourner la "manivelle" et au bout d'un moment c'est plus difficile c'est normal ??? c'est parceque ça prend consistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptySam 6 Mar - 20:04

oui c'est normal canelle.
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
canelle


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 12/03/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 4:30

merci cojocano, tu me rassures ! je ne voudrais pas l'abimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 5:41

j'en ai un (en fait j'en ai 3 maintenant) bleu qui fonctionne toutes les semaines depuis 4 ans et il est toujours nikel, tu peux y aller. Et puis il est garanti donc si quelques chose casse tu le redonnes et on t'échange la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
canelle


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 12/03/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 2:02

ah ! c'est garanti !
mais je l'ai eu sur ebay comment je fais si un jour j'ai un soucis ??? je peux contacter tup ?
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
canelle


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 12/03/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 2:08

Christelle79 a écrit:
Il n'y a pas de raison, c'est super facile ^ - ^ Celui que j'ai fait aujourd'hui est framboises pistache. Je l'ai préparé pour ma réunion Tupp de demain. Je pense que ça devrait être Hummmm

Tu me diras Canelle si ça a plu d'accord ??


c'était top ! tout le monde a bien aimé ! et avec la déco chocolat ils ont Speedy chef de Tupperware - Page 3 Icon_eek mon père croyait que j'avais acheté tout fait ! Speedy chef de Tupperware - Page 3 147966

alors ! le tiens était bon ???

j'ai juste eu un problème avec la génoise elle s'est "rétractée" en refroidissant alors j'ai bidouillé du papier sulfu tout autour pour faire tenir la mousse. j'avais un espace de 2cm entre le moule et le gateau Speedy chef de Tupperware - Page 3 Affraid mais bon ça va j'ai maitrisé ! Speedy chef de Tupperware - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
canelle


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 12/03/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 2:09

au fait heu ... j'ai mis les photos dans le post ou il y a la recette du bavarois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 2:10

canelle a écrit:
ah ! c'est garanti !
mais je l'ai eu sur ebay comment je fais si un jour j'ai un soucis ??? je peux contacter tup ?

oui tu le ramène à la concession ou directement à une conseillère, c'est son boulot de leur redonner pour un échange, pas besoin de facture.
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
canelle


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 12/03/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 3:12

merci pour le tuyau Speedy chef de Tupperware - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
furiae
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
furiae


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : impatiente!
Date d'inscription : 11/04/2010

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 5:25

Je l'ai eu aussi gratuitement en cadeau il marche bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 23:11

Quelle différence entre le bleu et le rouge? Parce que je regarde pour l'acheter d'occas, vu que 50€ pour faire des blancs en Speedy chef de Tupperware - Page 3 392419 et de la mayo c'est pas donné quand même, bon ok on ne fait pas que ça, mais je voulais savoir, car le bleu est moins cher Speedy chef de Tupperware - Page 3 Icon_scratch donc je me demandais si c'était juste la couleur ou si le rouge était amélioré.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
ROSELINE
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
ROSELINE


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 49
Localisation : Var
Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!!
Date d'inscription : 16/03/2010

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 23:22

je pense que le bleu c'est l'ancien modèle et le rouge le nouveau mais est-ce qu'il y a quelque chose de plus... je ne sais pas !!

moi j'ai le rouge, je l'ai eu en cadeau le mois dernier lors d'un atelier. c'est vrai qu'il est super ! J'ai mis la mayonnaise en recette sur le forum ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://atablecpret.blogspot.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 23:33

Oui j'ai vu ta mayo roseline c'est vrai que ça à l'air super simple, moi à chaque fois je sors le batteur électrique, mais quand la puce fait la sieste c'est pas pratique, pour ça que le speedy me tente bien, rapide et silencieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 23:36

Le système de fermeture de la manivelle a été refaite pour être plus solide (trop de retour pour défectueux)et les batteurs sont plus longs, ils vont plus au fond du coup même avec 2 blancs d'oeufs on peut les battre en Speedy chef de Tupperware - Page 3 392419.
Moi j'ai les 2 , le bleu que j'avais déjà que j'avais eu en tant qu'hôtesse et le rouge que j'ai gagné en tant que démonstratrice.
J'avais un autre bleu que j'ai eu dans mon kit de démarrage mais je l'ai revendu. Je n'ai jamais eu de soucis avec le bleu et pourtant il me sers bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 23:40

Merci cojocano, je crois que je vais opter pour le rouge, je viens d'en trouver un à 35€ à 10 minutes de chez moi et apparemment servi 2 fois, donc ça vaut le coup Speedy chef de Tupperware - Page 3 264111 Bon, je vais contacter la vendeuse, voir s'il est toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 1:36

Bon ben ça y est je l'ai!!! En fait il n'a même pas servi, il est tout neuf et c'était une conseillère tupp, donc elle m'a montré comment le démonter et m'a tout bien expliqué, et m'a laissé sa carte au cas où pour la garantie Speedy chef de Tupperware - Page 3 264111 donc ben 35€ je suis contente. J'ai vu qu'il existe un livret qui va avec, il y a quoi comme recette dedans? Parce que ma mère fait une réunion en juin donc si les recettes m'intéresse je verrais pour le prendre à ce moment-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 1:46

dans le livret il y a varaiment plein de recettes simples, pour le prix 4,99 il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 3:19

Ben oui cojo c'est ce que je me dis, pour 4,99€ (d'ailleurs ils aiment bien les 0,99€ chez tupp j'ai remarqué Speedy chef de Tupperware - Page 3 147966 ) ça vaut le coup, et puis si tu me dis qu'il y a plein de recettes, ben je crois que je vais le prendre Speedy chef de Tupperware - Page 3 264111 en plus j'ai repéré plein de trucs sur le catalogue le chéquier va chauffer en juin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speedy chef de Tupperware   Speedy chef de Tupperware - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedy chef de Tupperware
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mayonnaise au Speedy Chef
» Mousse au chocolat au Speedy chef
» cook'ing chef de kenwood
» recette avec le quick chef de tupperware
» kitchen grand chef digital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: