Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Petits roulés de poulet et poitrine aux farfalles Mar 5 Fév - 2:44 | |
| Ingrédients : - 8 aiguillettes de poulet - 8 tranches fines de poitrine de porc - 20 cl de crème liquide - 15 à 20 cl de vin blanc sec - sel, poivre - cure dents - beurre Préparation : Etaler une tranche de poitrine sur le plan de travail. Par dessus étaler l'aiguillette de poulet. Enrouler les deux et fermer avec 2 cure dents. Faire de meme pour les 7 autres aiguillettes. Dans une sauteuse, faire fondre une bonne noisette de beurre, puis faire revenir les roulés, qu'ils soient bien dorés. Ensuite, mettre les roulés dans une assiette et déglacer la sauteuse avec le vin blanc. Bien remuer puis ajouter la crème, remuer. Saler ( pas trop ), poivrer et remettre les roulés. Faire cuire à feu trè doux pendant 20 minutes ( la crème ne doit pas bouillir ). Pendant ce temps faire cuire des farfalles ( ou autres ) C'est trop bon !!!! | |
|
l'Alchimiste Gourmand passionné
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Petits roulés de poulet et poitrine aux farfalles Mar 5 Fév - 3:40 | |
| olàlàlà...j'ai pas le drooiitt!!! | |
|
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Petits roulés de poulet et poitrine aux farfalles Mar 5 Fév - 4:40 | |
| Moi non plus pas le droit mais maintenant j'ai trop envie de faire ça ce soir avec de la creme légère, en cuisant le poulet sans graisse et en remplaçant la poitrine par du bacon... | |
|
l'Alchimiste Gourmand passionné
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Petits roulés de poulet et poitrine aux farfalles Mar 5 Fév - 4:58 | |
| - Mirabelle a écrit:
- Moi non plus pas le droit mais maintenant j'ai trop envie de faire ça ce soir avec de la creme légère, en cuisant le poulet sans graisse et en remplaçant la poitrine par du bacon...
bn en fait je pourrais un jour , mais pas un jour ou je me suis faite trois crêpe cocktail dans l'après midi :hahohi: :hahohi: | |
|
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Petits roulés de poulet et poitrine aux farfalles Mar 5 Fév - 5:09 | |
| Ouais t'as raison moi c'est pareil un lendemain et surlendemain de crepes je vais repartir sur ma recette WW prévue... | |
|
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Petits roulés de poulet et poitrine aux farfalles Ven 7 Mar - 3:25 | |
| je l'ai faite hier soir la recette super bon!!!!comme je n'avais pas de cure dents j'en enroulé l'aiguilette de poulet dans la tranche de poitrine comme prévu et faire cuire au four ça n'a pas bougé!!aprés 25 min de cuisson environ, j'ai ajouté la créme (je n'ai pas mis de vin blanc), puis 3 min au four, un délice avec des nouilles!!! A faire et à refaire!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits roulés de poulet et poitrine aux farfalles | |
| |
|