Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: glace au yaourt Dim 28 Mar - 5:15 | |
| Verdict après congélation : cette glace se travaille bien, même peu de temps après la sortie du congélateur,comme l'a dit " Clara et compagnie"... concernant le glucose, je ne suis vraiment pas sûre que ça apporte un plus, mes boules ne sont pas aussi jolies que celle d'un glacier en tout cas, cette glace est toujours aussi bonne ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: glace au yaourt Dim 28 Mar - 5:20 | |
| |
|
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: glace au yaourt Mar 30 Mar - 8:48 | |
| Hummm sa sent l'été qui arrive et hop on peux rajouter a ta recette quelques morceaux de fraises désydraté je vais essayer pour voir!!!! | |
|
Superbol Gourmand passionné
Nombre de messages : 390 Age : 60 Localisation : au soleil (13) Humeur : toujours bonne :-))))))))))))))) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: glace au yaourt Mar 30 Mar - 10:18 | |
| - mellebanane a écrit:
- moi j'avoue avoir abandonné l'idée des belles boules il faudrait un bac congelateur comme chez les glaciers :)
Moi je vais essayer de la faire avec le Superbol... Mettre la crème obtenue après mixage dans des bacs à glaçons, attendre 24h, puis faire tomber tous ces glaçons dans le bol, avec ou sans des fruits congelés. Quelques pulsions de 6 et 3 secondes de Turbo, puis 2 minutes à Vitesse 5 ou 6, en aidant avec la spatule. Je crois que la consistance de cette glace dépassera nos attentes... Je vous dirai ces jours-ci! | |
|
kikine41 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 53 Localisation : La vallée du loir Humeur : changeante, plutôt electrique Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: glace au yaourt Mer 14 Avr - 8:20 | |
| Alors superbol le verdict est .................... As tu eu le temps de tester avec ton superbol !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glace au yaourt | |
| |
|