Cesostad Gourmand sans modération
Nombre de messages : 849 Age : 42 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Cherche ou acheter en grandes quantités des pots à épices ? Mer 17 Mar - 21:54 | |
| Bonjour, Auriez vous une idée d'un site par exemple ou je pourrais acheter en grandes quantités environ une centaine de pots à épices, c'est pour le mariage de ma soeur, forcèment à des tarifs imbattables ? merci | |
|
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Cherche ou acheter en grandes quantités des pots à épices ? Mer 17 Mar - 21:56 | |
| Je sais qu'il y a des pots à épices vides chez BienManger, mais quant au prix... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche ou acheter en grandes quantités des pots à épices ? Mer 17 Mar - 22:03 | |
| t'as essayer d'aller voir chez gifi car ce serait surement moins cher que sur un site d'epice ou alors il faut que tu trouves un grossiste en belgique je connais mais en france j'ai perdu les adresses lol |
|
Cesostad Gourmand sans modération
Nombre de messages : 849 Age : 42 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Cherche ou acheter en grandes quantités des pots à épices ? Mer 17 Mar - 22:09 | |
| alors j'en ai trouvé en magasin 1 euro pièce, pour ce que c'est ça va, mais si on pouvait trouver encore moins cher ça serait mieux | |
|
nina Moyen Gourmand
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Dottignies Belgique Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Cherche ou acheter en grandes quantités des pots à épices ? Ven 26 Mar - 21:08 | |
| Bonjour, tu peux peut-ête aller voir chez Ikea ils vendent 4 petits pots pour 2.99E | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche ou acheter en grandes quantités des pots à épices ? | |
| |
|