CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Tarte Tomates, Mozarella, Parmesan et Origan Mer 5 Mai - 1:20 | |
| Une petite quiche fond de frigo ça vous dit??? Ben moi ça m'arrange, parfait pour le soir avec une salade 1 pate feuilletée (une brisée sera meilleure!) 3 belles tomates 1 boule de mozarella origan sel, poivre 4 oeufs parmesan 200ml de lait origan Déposer la pate feuilletée au fond du moule, et piquez là. Couper les tomates en tranches ainsi que la mozarella. Intercalez-les sur la pate feuilletée sur tout le tour de celle ci. Parsemer de sel et poivre. Dans un pichet mélanger les oeufs et le lait, verser sur la quiche et parsemer de parmesan (la quantité que vous voulez) et d'origan. Cuire 40mn à 180° | |
|
yopalacuisine Gourmand passionné
Nombre de messages : 434 Age : 51 Localisation : La Marsa, Tunisie Humeur : explosive Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Tarte Tomates, Mozarella, Parmesan et Origan Mer 5 Mai - 4:45 | |
| oui moi ça me dit! il t'en reste??? | |
|
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Tarte Tomates, Mozarella, Parmesan et Origan Mer 5 Mai - 6:23 | |
| | |
|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Tarte Tomates, Mozarella, Parmesan et Origan Mer 5 Mai - 6:32 | |
| ben y a plus rien depuis un moment | |
|
yopalacuisine Gourmand passionné
Nombre de messages : 434 Age : 51 Localisation : La Marsa, Tunisie Humeur : explosive Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Tarte Tomates, Mozarella, Parmesan et Origan Mer 5 Mai - 7:05 | |
| - CHARMELA a écrit:
- ben y a plus rien depuis un moment
tu me dis là que je suis obligée d'aller la faire toute seule... ah là là qu'est ce qu'on ne ferait pas par gourmandise... | |
|
loustika Gourmand passionné
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : LYON Humeur : joyeuse !! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Tarte Tomates, Mozarella, Parmesan et Origan Mer 5 Mai - 7:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte Tomates, Mozarella, Parmesan et Origan | |
| |
|