Auteur | Message |
---|
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: help Siphon! Ven 4 Juin - 1:59 | |
| hummmm miam miam; elle donne envie ta chantilly la!!! bah moi je l'ai secouer!!! | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: help Siphon! Ven 4 Juin - 2:00 | |
| ce n'est pas la peine de trop secouer quand on le sort du frigo, il faut secouer lorsqu'on met les cartouches là oui ;-) | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: help Siphon! Ven 4 Juin - 2:02 | |
| Hummm, qui dit mouvement ne dit pas forcèment secouer ? faut pas secouer alors ? et arrête de nous faire envie avec ta mousse Sandyy, merci d'avoir parlé de moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: help Siphon! Ven 4 Juin - 2:03 | |
| - hummm a écrit:
- ce n'est pas la peine de trop secouer quand on le sort du frigo, il faut secouer lorsqu'on met les cartouches là oui ;-)
ok, nos messages se sont croisés donc on secoue lorsque l'on vient de mettre la cartouche, mais après, on "remue" c'est tout. C'est bien ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: help Siphon! Ven 4 Juin - 2:16 | |
| oui c'est tout à fait ça, quand tu vas te servir du siphon une fois qu'il a été au frais tu fais un mouvement comme si tu voulais faire descendre la préparation vers la tête du siphon (en le tenant la tête en bas hein lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: help Siphon! Ven 4 Juin - 2:25 | |
| purée hummmm arrete de nous faire raler !!!! lol! | |
|
| |
| |
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: help Siphon! Ven 4 Juin - 4:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: help Siphon! Ven 4 Juin - 4:15 | |
| bon t'it biscuit, à la demande générale, désinscris moi alors... je vous aimais bien... pourtant vous ne voulez plus de moi... je dois être siphonnée... | |
|
| |
| Sujet: Re: help Siphon! Ven 4 Juin - 4:24 | |
| mais non Hummm, tu me manquerais de trop, toi, tes recettes, tes photos, ... je continue ? rien que pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: help Siphon! Ven 4 Juin - 4:36 | |
| vi vi flatte moi encore un peu j'adore ça | |
|
| |
| Sujet: Re: help Siphon! Ven 4 Juin - 4:38 | |
| oooooooooh Hummm ma grande Hummm Toi dont j'aime les recettes ... encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: help Siphon! Ven 4 Juin - 4:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ameliepoulain73 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : isere Humeur : Presque toujours de bonne humeur et souriante! Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: help Siphon! Jeu 1 Juil - 3:11 | |
| Bonjour,
J'arrive un peu tard mais j'ai eu un souci hier avec mon siphon! je voulais faire une simple chantilly froide, j'ai donc mis ma crème avec des épices dedans, j'ai refermé bien comme il faut et quand j'ai enclenché la cartouche de gaz il est ressorti par le trou ou doit sortir la chantilly!!!! j'ai refait un essai et encore une cartouche de gaspillée! je veux en refaire pour ce soir alors si vous avez une idée de quoi ça peut bien venir je suis preneuse! merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: help Siphon! Jeu 1 Juil - 4:13 | |
| il ne resterai pas un petit "truc" qui empêcherait le siphon de bien fermer au niveau ou tu mets la douille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help Siphon! Mar 20 Juil - 7:44 | |
| bon alors voilà mon premier essais ça a fait sproutch la quand même lol on dirait presque qu'elle est trop monté limite beurre quoi comment ce fait ca ? lol |
|
| |
Dodie Gourmand passionné
Nombre de messages : 204 Age : 46 Localisation : Essonne (France) Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: help Siphon! Mar 20 Juil - 8:19 | |
| tu l'as resecouee apres le repos au frigo ???? car la creme il ne faut secouer que quand on met le gaz et pas ensuite Je suis impatiente d'avoir le mien ( apres les vacances ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help Siphon! Mar 20 Juil - 8:22 | |
| non j'ai pas secoué juste un ptit coup pour faire redescendre le truc quoi :) |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: help Siphon! Mar 20 Juil - 18:03 | |
| Je secoue pas mal le siphon avant de servir, ca doit etre ca Melle Banane. La prochaine fois sera la bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help Siphon! Mar 20 Juil - 18:17 | |
| c'est marqué partout qu'il faut pas resecoué avant de servir juste faire retombé ds le bas du siphon si j'avais secoué beaucoup j'aurais eu du beurre |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: help Siphon! Mar 20 Juil - 19:33 | |
| hummm tu me fais envie la cuisine gourmande!!! miammmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help Siphon! | |
| |
|
| |
| help Siphon! | |
|