| Siphon | |
|
+9hummm Nad0511 Verònica sandra71110 Lolotistou 'Tit Biscuit mawygolote syssye mesenviesetdelices 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Siphon Ven 27 Mar - 0:43 | |
| Coucou à toutes, j'aurais besoin d'un conseil .. Je voudrais m'acheter un siphon chaud/froid donc mousses et chantilly. Mais quelle taille prendre, 0.25l ou 0.50l sachant que (j'ai regardé sur Kookit) il n'y a qu'une taille de cartouche. je pensais qu'en prenant un siphon plus petit on utilisait moins de gaz, mais à priori il faut une cartouche à chaque fois. bref, je n'y connais encore rien en siphon, alors si certaines d'entre vous en ont un..... aidez moi svp Mille merci d'avance | |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Siphon Ven 27 Mar - 0:53 | |
| Moi j'en ai un mais il ne fait pas le chaud, par contre il fait 0,50 l et je trouve que c'est la bonne taille (en dessous c'est pas assez et au dessus ça fait trop ! :smilie: ) et de toutes façons c'est vrai qu'il faut une cartouche alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Siphon Ven 27 Mar - 0:54 | |
| ben oui, justement, s'il faut de toute façon une cartouche, autant prendre un peu plus grand, c'est ce que je me disais aussi! Merci pour l'info | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Siphon Ven 27 Mar - 0:56 | |
| De rien, c'est génial un syphon (enfin je trouve !) :smilie: | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand