| BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yopalacuisine Gourmand passionné
Nombre de messages : 434 Age : 51 Localisation : La Marsa, Tunisie Humeur : explosive Date d'inscription : 24/03/2010
| |
| |
Galoute Gourmand passionné
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Les Landes!!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS Mer 22 Juin - 5:35 | |
| Mmmhhh!!! | |
|
| |
mymycracra Moyen Gourmand
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : 33 Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS Mer 22 Juin - 5:44 | |
| Moi qui cherchait une recette style japonnais pour faire plaisir à mon homme, je crois que c'est fait, reste plus qu'à acheter les ingrédients... | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS Mer 22 Juin - 7:55 | |
| Galoute, je te remercie infiniment d'avoir fait remonter cette recette, car je salive rien qu'en la lisant !!! En plus j'ai TOUS les ingrédients à la maison ! Je vais la tester très rapidement. | |
|
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS Mer 22 Juin - 9:13 | |
| je vous confirme qu'elles sont extra ces boulettes! je les avais vu sur un autre blog et je les ai testées rapidement: tout le monde à la maison en redemande!!! | |
|
| |
Galoute Gourmand passionné
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Les Landes!!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS Mer 22 Juin - 15:47 | |
| T'as vu ça Brynette, moi elles m'ont fait de l'oeil ces boulettes , elles sont trop belles et ont l'air d'être trooop bonnes!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS Jeu 23 Juin - 1:26 | |
| Elles seront testées encore cette semaine, c'est sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS Mer 29 Juin - 7:58 | |
| Boulettes testées ce soir. J'avais doublé la quantité, du coup ce ne sont plus vraiment des boulettes, mais nous sommes de bons mangeurs et j'ai réussi à me faire une portion pour demain. C'était super super bon ! A refaire ! Ce soir, j'avais fait des frites dans l'Actifry, mais pour la portion qu'il me reste pour demain, j'ai cuit du riz basmati. C'est vrai qu'elles ne sont pas évidentes à travailler car la "pâte" colle beaucoup. La prochaine fois j'essayerai quand même de les faire ressembler à de vraies boulettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS | |
| |
|
| |
| BOULETTES DE POULET AUX ACCENTS JAPONAIS | |
|