elisaht Gourmand passionné
Nombre de messages : 265 Age : 49 Localisation : OISE Humeur : en mode régime...pfff Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: BROCHETTES DE POULET CROUSTILLANTES Dim 6 Juin - 23:37 | |
| Pour 5 brochettes Préparation : 10 mn Cuisson : 20 mn INGREDIENTS500 g de filet de poulet 1 poivron 1 oignon 1 càs de moutarde à l'ancienne 2 càs d'huile d'olive 1 càs de curry de la chapelure sel, poivre PRÉPARATIONCouper les filets de poulet en morceaux égaux. Les faire mariner dans la moutarde, l'huile et le curry, sel, poivre, dès que possible (pour moi 1/2 heure avant la cuisson). Couper le poivron et l'oignon en gros morceaux. Lorsque le est prêt, tremper le poulet dans la chapelure et faites vos brochettes en alternant poivron, viande, oignon, viande, etc... Cuire au lentement pour ne pas que la chapelure brûle. | |
|
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: BROCHETTES DE POULET CROUSTILLANTES Lun 7 Juin - 2:28 | |
| Ohlala, ça a l'air extra ça ! | |
|
chilubru Gourmand sans modération
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: BROCHETTES DE POULET CROUSTILLANTES Lun 7 Juin - 2:33 | |
| roooooh, j'adore ce brochettes de poulet | |
|
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: BROCHETTES DE POULET CROUSTILLANTES Lun 7 Juin - 6:26 | |
| j'adore ! | |
|
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: BROCHETTES DE POULET CROUSTILLANTES Lun 7 Juin - 7:41 | |
| | |
|
Maryse Jeune Gourmand
Nombre de messages : 15 Age : 67 Localisation : Saint-Gaudens Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: BROCHETTES DE POULET CROUSTILLANTES Lun 7 Juin - 21:07 | |
| Recette facile et cela a l'air bon, je vais essayer, merci.
Maryse | |
|
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: BROCHETTES DE POULET CROUSTILLANTES Lun 7 Juin - 22:57 | |
| j'adore !! je fais mes brochettes moi meme aussi avec des escalopes poivrons etc : mais la ca m'a l'air bon aussi | |
|
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BROCHETTES DE POULET CROUSTILLANTES | |
| |
|