buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Brochettes de poulet et petites saucisses aux herbes Jeu 22 Avr - 0:51 | |
| voilà! les brochettes de poulet et petites saucisses aux herbes, que j'ai fait ce dimanche ! un régal ! à servir avec une petite salade verte | |
|
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Brochettes de poulet et petites saucisses aux herbes Jeu 22 Avr - 1:01 | |
| Mummm je sens que tes pensionnaires vont se régaler!!! | |
|
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| |
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Brochettes de poulet et petites saucisses aux herbes Jeu 22 Avr - 1:59 | |
| Miam, ça a l'air trop bon ! | |
|
| Sujet: Re: Brochettes de poulet et petites saucisses aux herbes Jeu 22 Avr - 3:46 | |
| je confirme ! j'en avais pas fait assez, d'ailleurs ils ont fait la tête! en plat de résistance, compter au moins 3 par personnes buddlehia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brochettes de poulet et petites saucisses aux herbes | |
| |
|