| Salade de crozets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Salade de crozets Mar 29 Juin - 17:10 | |
| Avec ce et cette chaleur, quoi de mieux qu’une bonne petite salade !!! Et comme j'adore la salade de pâtes, en voici une à base de crozets!!! Pour 4 personnes
250g de crozets nature 2 betteraves (sous vide) 12 cerneaux de noix 1 boîte de cœur de palmier 1 échalote 2 sucrines 1 c à s de persil surgelé 1 c à s de vinaigre de cidre 4 c à s d’huile de noix Sel, poivre
Faites cuire les crozets pendant 20min à l’eau bouillante salée. Rafraichissez et égouttez-les.
Lavez les feuilles de sucrines.
Coupez les betteraves en dés. Hachez l’échalote. Concassez les noix. Egouttez les cœurs de palmier et coupez-les en rondelles.
Dans un saladier, mélangez les crozets, les dés de betterave, les cœurs de palmier, les noix, l’échalote, le persil, salez et poivrez.
Arrosez de vinaigre de cidre et d’huile de noix. Mélangez.
Dans 4 assiettes à salade, répartissez quelques feuilles de sucrine puis déposez la salade de crozets au milieu.
Servez aussitôt. Bon appétit | |
|
| |
bleuet00000 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 156 Age : 79 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Salade de crozets Mer 30 Juin - 3:43 | |
| Original et en plus j'ai des crozets, il fait trop chaud pour les manger en gratin ou autre. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salade de crozets Mer 30 Juin - 3:44 | |
| les crozets tu trouves ça ds ts les supermarches ??? |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Salade de crozets Mer 30 Juin - 3:59 | |
| Oui Manue ... on les trouve en supermarché ... mais cela dépend de la région où l'on se trouve ... comme d'hab. !! Pauline ... j'aime beaucoup l'idée de crozets en salade ... ce n'est pas banal. De plus, on peut varier en prenant des crozets natures ou au sarrasin. Visuellement, cette salade est vraiment très jolie et très jolie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salade de crozets Mer 30 Juin - 4:05 | |
| bon va falloir je cherche ca ici sinon ben je troquerais contre des produits liégeois |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Salade de crozets Mer 30 Juin - 4:12 | |
| Voui Manue, j'en ai vu au rayon des pâtes et du riz. Comme le dit siiiiii biiiiien Maliboo, tu en as nature ou au sarrasin!!! Pour ma part, je ne connaissais pas avant de les goûter hier, et j'ai adoré. J'essayerai ceux au sarrasin quand j'aurais fini les natures!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Salade de crozets Mer 30 Juin - 4:20 | |
| Pauline ... perso je trouve que ceux au sarrasin ont plus de caractère Mais je ne les ai goûté que chauds ... froids je ne sais pas ce que cela peut donner. Je vais attendre le résultat de ton test !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salade de crozets Mer 30 Juin - 4:28 | |
| maliboo ben ça peut être sirop de liège, chocolat galler, cote d'or, bonbon chokotof, napoleon, des épices à speculoos euh et plein d'autres trucs encore :) |
|
| |
| Sujet: Re: Salade de crozets Mer 30 Juin - 5:02 | |
| | |
|
| |
cecilisaulessi Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Wattignies (59) Humeur : Des projets plein la tête ! Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Salade de crozets Mer 30 Juin - 5:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salade de crozets Mer 30 Juin - 6:09 | |
| - mellebanane a écrit:
- maliboo ben ça peut être sirop de liège, chocolat galler, cote d'or, bonbon chokotof, napoleon, des épices à speculoos euh et plein d'autres trucs encore :)
Ah ben ... il y a des choses qui peuvent m'intéresser ... vu que je ne les connais pas !! | |
|
| |
cecilisaulessi Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Wattignies (59) Humeur : Des projets plein la tête ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Salade de crozets Mer 30 Juin - 6:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salade de crozets Mer 30 Juin - 6:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salade de crozets Mer 30 Juin - 6:20 | |
| ce soir au dessert c'est cerises du jardin :) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salade de crozets Mer 30 Juin - 6:57 | |
| Aaaah ben, cerises liégeoises by Manue, moi ça me va tout à fait!!! Et toi Maliboo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salade de crozets Mer 30 Juin - 7:48 | |
| euh desolée au final c'est fromage blanc au sucre ou fromageblanc creme de marron j'ai mis toutes les cerises dans l'alcool j'ai refait un deuxième bocal pour finir |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de crozets | |
| |
|
| |
| Salade de crozets | |
|