Auteur | Message |
---|
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Sofcout Petit Gourmand
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : 89 Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Jeu 11 Nov - 21:32 | |
| Bonjour,
Alors je peux faire des pains de 700g et de 900g.
Pour la farine tout dépend de la recette, mais par exemple pour le pain blanc de 900g c'est 580g de farine, pour le pain aux olives c'est 650g...
Pour l'instant par la force des choses je n'ai pas encore eu le temps de faire tout ce que j'aurai voulu avec, mais je vais me rattraper!
Je pense que cette nuit je vais tenter la faisselle, verdict demain matin avec mon gouteur en chef, mon mari!!
Bonne journée. | |
|
| |
delf745 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Var Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Ven 12 Nov - 3:01 | |
| merci pour tes impressions sofcout!!
et ce gâteau aux pommes alors?
| |
|
| |
Sofcout Petit Gourmand
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : 89 Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Ven 12 Nov - 4:03 | |
| Ah oui j'avais oublié! Et bien il était très bon. En fait j'ai du prolonger la cuisson un peu car par rapport au programme c'était un peu juste à mon gout. Mais sinon très bien.
Donc ce soir faisselle.
A+ | |
|
| |
Sofcout Petit Gourmand
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Jeu 18 Nov - 7:47 | |
| Coucou, J'avais promis des nouvelles de la faisselle mais j'ai un peu tardé et je m'en excuse. Alors, faisselle très réussie. Bien prise, un gout super. Que du bonheur. Voili, voilà. J'ai aussi fait bien sur du pain et là aussi je suis ravie. Pour l'instant je ne regrette pas mon achat. A+ | |
|
| |
Sofcout Petit Gourmand
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Ven 19 Nov - 22:25 | |
| Coucou,
J'ai fait des yaourts et j'ai tenté à la pistache. (Pâte de pistache et sucre). Photo et verdict dans la soirée.
Sof | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Sam 20 Nov - 22:34 | |
| Déjà rien qu'en voyant ta faisselle ça fait envie Humm ... yaourt à la pistache, un régal | |
|
| |
Sofcout Petit Gourmand
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Sam 20 Nov - 22:51 | |
| Merci! En fait pour les yaourts à la pistache c'était très bien, sauf que l'on ne sentait pas assez la pistache justement. Une cuillère à bombée ce n'est pas assez à mon gout, je vais carrément en mettre trois la prochaine fois! Sinon depuis j'ai fait une pâte à pizza et une pâte à tarte. Toujours très bien. Ne me reste plus qu'à tester la cuisson du riz. A suivre... Sof | |
|
| |
Laetymoon Gourmand passionné
Nombre de messages : 499 Age : 40 Localisation : Le sud Humeur : La forme ^_^ Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Mer 20 Avr - 3:25 | |
| Tu m'intrigues avec cette machine, car elle permet pas mal de choses. Et effectivement elle est en promo sur cdiscount en ce moment donc .. aie!aie! que faire, que faire | |
|
| |
marie59 Gourmand passionné
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : nord Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Mer 20 Avr - 5:14 | |
| waou 115 euros quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : nord Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Mer 20 Avr - 5:16 | |
| il n y a un bon de reduction pour ce genre d appareil? | |
|
| |
nani Gourmand passionné
Nombre de messages : 347 Age : 60 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Sam 23 Avr - 2:20 | |
| moi je l'ai cette map 5 en 1, et comme j'ai une cuisine minuscule c'est un vrai gain de place. pour le moment je l'ai utilisé pour pétrir et une fois du pain aux céréales (avec farine lidl) c'était trés bien. je me rattrape bientôt avec les yaourts etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Sam 23 Avr - 2:28 | |
| je vais peut être l avoir pour ma fête des mères mais j aimeras avoir un bon de réduction | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Sam 23 Avr - 2:29 | |
| - nani a écrit:
- moi je l'ai cette map 5 en 1, et comme j'ai une cuisine minuscule c'est un vrai gain de place.
pour le moment je l'ai utilisé pour pétrir et une fois du pain aux céréales (avec farine lidl) c'était trés bien. je me rattrape bientôt avec les yaourts etc... tu la acheter quand? ta reçu un livre de recettes avec ou pas? tu la payer cher? | |
|
| |
nani Gourmand passionné
Nombre de messages : 347 Age : 60 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Sam 23 Avr - 3:25 | |
| - marie59 a écrit:
- nani a écrit:
- moi je l'ai cette map 5 en 1, et comme j'ai une cuisine minuscule c'est un vrai gain de place.
pour le moment je l'ai utilisé pour pétrir et une fois du pain aux céréales (avec farine lidl) c'était trés bien.
je me rattrape bientôt avec les yaourts etc...
tu la acheter quand? ta reçu un livre de recettes avec ou pas? tu la payer cher? je l'avais achetée cet hiver, novembre ou décembre sur le net, j'ai oublié lol, dés qu'on a fini les travaux car je suis en pleine pagaille là, je te dis tout ça. | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : une vrai girouette en ce moment Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Mar 30 Aoû - 20:33 | |
| Coucou
En ce moment , cet appareil est a 99.00 euros sur cdiscount. Ajouter 6.95 pour les frais de port | |
|
| |
marj681 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Mer 9 Nov - 18:44 | |
| Coucou! Je suis nouvelle mais c'est pour vous dire qu'aujourd'hui, le fait maison est à 89€ sur vente privée avec 13€ de frais de port. Depuis quelques jours, je réfléchissais à cet achat. Ayant vu la vente privée, j'ai mis mon réveil et hop dans le panier sans beaucoup y réfléchir. J'avais peur d'acheter sur un site à cause du SAV mais la c'est assuré par lagrange donc sans hésiter je l'ai acheté. Je dois le recevoir entre le 23 novembre et le 8 décembre! Ca va être long :/
Je vous en donnerai des nouvelles | |
|
| |
cninie1 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : AVIGNONET LAURAGAIS 31290 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Sam 3 Déc - 6:26 | |
| Salut à toutes
moi aussi commandé sur vente privée reçue hier et aujourd"hui premiers tests pain français qui a bien gonflé et bien doré et en ce moment un gateau au chocolat et en cours de cuisson.
Pour le moment très content de cet appareil car on met tout dedans on met en route et on ne s'en occupe plus pratique quand on doit gérer la maison et les enfants en plus de la cuisine et ravie de leur faire des choses moi même!!
Petite question tout de même est ce que vous avez d'autres recettes que celles du livre et par exemple la brioche est ce que l'on peut faire la recette de la brioche au miel sans le miel et est ce qu'elle sera bonne???
A bientôt | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Sam 3 Déc - 6:37 | |
| Cninie1 Est ce que tu peux te présenter sur le lien ci - après pour que l'on puisse te connaitre un peu plus ? http://www.plaisirsgourmands.net/f20-presentez-vous-ici | |
|
| |
Cyrano31 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Tolosa Humeur : festive Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Jeu 5 Jan - 6:58 | |
| Bonjour à toutes, et tous et bonne année, bonne santé.
Je viens d’acquérir le fait maison de Lagrange, reçu ce jour, pour un total de 128€ (appareil+livraison).
Je possède, comme appareil de cuisson dans ma cuisine, les feux, le four, la plancha, et mon autocuiseur de riz. Je cherchai depuis quelque temps à étoffé ceux ci par une yaourtière et une machine à pain et une friteuse, seul bémol, que de machines ! Direction les présentoirs de Darty et le net. Et je tombe par hasard sur ce produit. Cool. J’ai vu des sites où c’est carrément un débris, mais la plupart, comme le votre, son content de leur appareil.
J’ai fait ma première confiture, banane, poire, jus de citron, whisky (la recette est sans poire et avec 400g de sucre, je n’en ai mit que 200). Parfait, elle était délicieuse, la machine n’est vraiment pas bruyante, couvercle pas brulant, et cette nuit, c’est partit pour les yaourts.
Le pain pour demain, la brioche et le fromage blanc, pour ce we.
Il est vrai que le livre de recette est un peut light, mais je fouille sur le net, et ma gourmandise inventera plein de chose quand on aura fait connaissance ( p’têt même qui soit pas dans l’idée du produit).
Pour le riz, dont je suis un fan, je ne crois pas qu’il sera out. Pour 2 raisons, il fait un riz, je vous dit pas, et en plus c’est un cadeau d’amis proche du japon.
Bizzz et à bientôt | |
|
| |
valou Gourmand passionné
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : lorraine Humeur : neufchateau on y est .....et super bien installé Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Sam 7 Jan - 2:09 | |
| coucou a tout le monde , bonne année a tous et toutes j'ai eu cette machine a noel et j'en suis satisfaite, pas de bruit , pratique au niveau du gain de place , j'ai deja fait :pain basique pour le faire en pain surprise (et au autre aux noix)(extra), cuisson du riz , genial et pratique aussi ,les yaourts aucun soucis(pommes caramélisées et speculoos, miam) , et la je fais une brioche aux pépites de chocolat , bon appétit a tout le monde et a bientot | |
|
| |
marj681 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Dim 8 Jan - 21:29 | |
| Voilà, machine arrivée depuis environ un mois, mais comme je viens de commencer à travailler, je n'en ai pas encore vraiment profité! Donc j'ai juste fait la brioche (recette dans le livret d'utilisation) mais sans les pépites. Elle était très bonne, mais la prochaine fois je la mettrai sur le poids le plus léger, car la je la trouvais un peu sèche.
Aujourd'hui je vais essayer de faire des yaourts avec le seul fruit que j'ai pour le moment: des bananes. Et je compte acheter bientôt le kit de yaourts à boire. Par contre, avez vous des recettes de yaourts à me donner? | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Lun 23 Jan - 5:25 | |
| je cherchais justement des infos pour cet appareil ! avec mon travail , j'ai droit à un cadeau que je dois choisir dans une petite liste , mais le problème c'est que je ne sais pas quoi choisir !!! il y a justement ça Machine à pain multifonction Fait Maison 479001 La machine à pain multifonction Fait Maison 479001 de Lagrange est un appareil très polyvalent qui ne prend que très peu de place sur votre plan de travail. Avec un seul appareil, vous pouvez réaliser 5 types de préparation : cuisson du pain, du riz, fabrication de yaourts, fromages et confitures. La machine à pain multifonction Fait Maison 479001 comporte 12 programmes pour varier les plaisirs au quotidien. Simple à utiliser, cet appareil est équipé d'un tableau de bord électronique avec écran rétro-éclairé sur lequel vous choisissez votre recette préférée. Par ailleurs, ce modèle possède un mode départ différé allant jusqu'à 12 heures. Très pratique, cette machine à pain multifonction Fait Maison 479001 remplace ainsi tous vos appareils ménagers. mais j'ai déja une yaourtière ' que je peux donner !!! ) un cuiseur à riz ( je peux aussi donner , il y a toujours des personnes qui n'en ont pas !) et j'aimerai bien l'avis d'utilisateurs depuis longtremps , vois si on l'utilise toujours !!! merci je dois très vite choisir mon cadeau ! merci de me donner votre avis | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange Lun 23 Jan - 5:37 | |
| Mon ex-belle-soeur l'a acheté il y a un petit moment et elle en ai très contente , perso j'ai déjà 2 yaourtières, 2 machines à pain, une fromagère et cie donc pas besoin mais si je n'avais pas tous cela, je l'achèterai | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait Maison de Lagrange | |
| |
|
| |
| Fait Maison de Lagrange | |
|