Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Gratin de macaronis aux légumes Jeu 15 Juil - 23:11 | |
| Pour 4 personnes250g de macaronis400g de juliennes de légumes surgelés150g d’allumettes de jambon (ou des lardons, moi je préfère les allumettes, c’est beaucoup moi gras)4 portions de vache qui rit1 c à s d’herbes de Provences1 pincée de piment d’EspeletteChapelureSel, poivreDans une casserole d’eau bouillante salée, faites cuire vos pâtes.Egouttez-les.Faites cuire vos juliennes de légumes encore congelées selon les indications de l’emballage (à la poêle, au micro-ondes ou à la vapeur).Dans un saladier, mélangez les pâtes, les légumes, le jambon, les portions de fromage, les épices, salez et poivrez.Versez le tout dans un plat à gratin huilé, saupoudrez de chapelure et enfournez 15min.Servez aussitôt.Bon appétit | |
|
link Petit Gourmand
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Gratin de macaronis aux légumes Ven 10 Sep - 3:17 | |
| fait ce midi, c'était extra! Merci | |
|
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Gratin de macaronis aux légumes Ven 10 Sep - 3:27 | |
| | |
|
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| |
lolo1240 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : picardie /pas de calais Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Gratin de macaronis aux légumes Ven 10 Sep - 4:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gratin de macaronis aux légumes | |
| |
|