| Machine pour faire des sodas??? | |
|
+7coco Sandyy90 pitchoune88 plumedange 'Tit Biscuit ROSELINE lileo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lileo Moyen Gourmand
Nombre de messages : 124 Age : 45 Localisation : ALTKIRCH (68) Humeur : cool Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Machine pour faire des sodas??? Ven 16 Juil - 0:49 | |
| Est ce que quelqu'un possède une machine type sodaclub (sodastream aujourd'hui) pour faire de l'eau gazeuse et des sodas chez soi? Je sohaiterais en acheter une mais je voudrais avoir des avis positifs ou négatifs sur ce type de machine. | |
|
| |
ROSELINE Gourmand sans modération
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Ven 16 Juil - 0:55 | |
| il y a eu un post à ce sujet il y a quelques temps... je vais voir si je te le retrouve ! | |
|
| |
ROSELINE Gourmand sans modération
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Ven 16 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Ven 16 Juil - 1:04 | |
| tiens, c'est là : http://www.plaisirsgourmands.net/la-salle-d-attente-f24/votre-avis-sur-les-machines-a-eau-gazeuse-t9007.htm | |
|
| |
plumedange Gourmand sans modération
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : savoie Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Ven 16 Juil - 1:49 | |
| coucou! moi j'ai une copine qui l'a. Le coca a un étonnant gout de coca!! mais bon je sais pas si ça vaut vraiment le coup... Je me dit qu'on doit hésiter avant de tout sortir pour faire une boisson donc on consomme moins lol | |
|
| |
lileo Moyen Gourmand
Nombre de messages : 124 Age : 45 Localisation : ALTKIRCH (68) Humeur : cool Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Ven 16 Juil - 2:12 | |
| Merci. J'ai tout lu et je crois bien que je vais me laisser tenter. Mais en Allemagne c'est vraiment moins cher qu'en France. | |
|
| |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Ven 16 Juil - 22:27 | |
| j'en ai une et j'en suis c*ntente :) | |
|
| |
lileo Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Sam 17 Juil - 8:43 | |
| Dis moi tu utilises qu'elle eau pour faire des bulles??? Eau du robinet? Eau filtrée ou eau du commerce???? | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Sam 17 Juil - 9:57 | |
| Moi aussi j'en suis contente, j'ai juste été un peu surprise qu'elle fasse de petites bulles ... rien à voir avec la limonade ou le coca ! Moi j'utilise de l'eau filtrée, mais parfois ça m'arrive de prendre l'eau du robinet comme elle n'a pas de goût ça va très bien aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Dim 18 Juil - 8:12 | |
| j'utilise l'eau du robinet que je met un peu au frais avant sachant qu'auparavant je ne buvais pas l'eau du robinet comme ca ou uniquement avec du sirop si javais pu de petillante car je n'aime pas !
par contre je me sert de ma machine tous les jours je bois bcp et jai toujours pas rempli ma bonbonne ca fait au moins 2 mois que je l'ai?? | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Mar 3 Aoû - 2:41 | |
| j'en ai une et c'est super!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Mar 3 Aoû - 2:47 | |
| je l'ai rechargée vendredi soir fin changée de cartouche quoi, faut que je guette depuis quand j'avais la mienne :) | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Mar 3 Aoû - 2:50 | |
| nous on s'est laissé tenté aussi, on adore !! on ne boit que du gazeux (eau nature pour moi et on a acheté colorant coca et mangue pour cousine et zhom) donc ça vaut le coup question finances !* pour avoir une idée, on a mis une feuille juste à côté pour voir le nombre de bouteilles que l'on se fait avec une cartouche de gaz (on ne le fera pas à chaque fois, hein, c'est juste pour la première avoir une idée !).voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Mar 3 Aoû - 3:02 | |
| MYLIE j'aurais du faire comme toi ^^ en tout cas moi qui ne boit que de leau petillante et pas loin de 2 bouteille par jour si pas plus jai tenus plus de 2 mois avec ! j ai racheté entre temps du sirop facon Fanta et la cest le citron vert qui arrive a epuration par contre le coca jarrive pas a le doser on aime pas trop | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Mar 3 Aoû - 4:11 | |
| tout dépend aussi de la contenance de la cartouche ;-) | |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Mar 3 Aoû - 7:53 | |
| Mylie ça y est vous l'avez achetée ??? Et alors ça vous va bien ??? On a un peu de mal à trouver les sirops en ce moment, je crois qu'ils sont victimes de leur succès !!!
Moi en tout Liléo, j'en suis super contente, et les enfants aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Mar 3 Aoû - 8:27 | |
| bah heu cartouche basique vendue avec la machine :) donc je ne sais point lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Mar 3 Aoû - 8:28 | |
| STEPH chez nous les rayons sont tj chargés, mais c est les recharges qui sont en ruptures ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Jeu 12 Aoû - 3:41 | |
| Je l'ai acheté pour mon mari qui adore l'eau gazeuse (moi ce n'est pas mon truc) il l'aime beaucoup, au début j'avais un peu peur en voyant que les bouteilles de gaz étaient en consignes et qu'il fallait les renvoyer au site sodastream, mais finalement on a appris qu'ils faisaient les échanges dans tous les Leclerc, donc on l'a fait là bas, 12,50€ pour un échange pour avoir une bouteille pleine contre la bouteille vide. Sinon j'aime encore bien avec le sirop orange, mais ils ne sont pas donné alors on n'en achète plus, mon mari mets de simples sirops avec ou genre des pulcos. J'avais essayé le sirop melon-miel j'en ai eu horreur et mon mari aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Jeu 12 Aoû - 4:40 | |
| on vient de tester mangue, j'aime pas du tout et mon homme sans plus lui qui adore le fruit !
on aime bcp l'orange et le citron | |
|
| |
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Jeu 12 Aoû - 4:55 | |
| Je me demande si je vais pas vendre mes sirops, parce que finalement je fais juste de l'eau gazeuse et après j'utilise n'importe quel sirop, ça me permet de changer de goût à chaque verre ... | |
|
| |
naty44190 Gourmand passionné
Nombre de messages : 491 Age : 54 Localisation : loire atlantique st hilaire de clisson Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? Jeu 12 Aoû - 7:37 | |
| kikou cela fait une semaine que nous l'avons achete et franchement c super nous avons different sirop moi j'aime bien le tonic il ressemble beaucoup au schweps,le coca moins sucré que le vrai c'est mieux , orange -mangue bon aussi the peche excellent naty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine pour faire des sodas??? | |
| |
|
| |
| Machine pour faire des sodas??? | |
|