| Filet mignon au paprika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Filet mignon au paprika Ven 23 Juil - 19:08 | |
|
- 700g de filet mignon
- 1cs d'huile
- 1 oignon haché
- 10cl de vin blanc
- 25cl d'eau
- 2 cubes de kub or
- 1cs de concentré de tomate
- 1cs de maïzena
- 1cs de paprika
- 3cs de crème à 15%
- sel, poivre
Couper le filet mignon en morceaux. Faire revenir l'oignon dans une sauteuse avec l'huile. Ajouter la viande et faire colorer. Mouiller avec le vin blanc et l'eau et ajouter les cubes de kub or. Mélanger la maïzena et le paprika avec le concentré de tomate, délayer avec un peu de bouillon, verser dans la sauteuse, assaisonner et mélanger. Laisser mijoter 30 minutes à couvert et à feu doux. En fin de cuisson, ajouter la crème et laisser mijoter quelques minutes. Servir avec des pâtes, du riz ou des pommes de terre à comptabiliser. | |
|
| |
Holigan Moyen Gourmand
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Corrèze [France] Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Filet mignon au paprika Sam 24 Juil - 5:32 | |
| | |
|
| |
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Filet mignon au paprika Sam 24 Juil - 5:40 | |
| fée gourmande du mignon de porc ou de veau ? MERCI | |
|
| |
gigidu5444 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 78 Age : 69 Localisation : neuves maisons lorraine Humeur : cool, ne travaille plus, retraitée Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Merci Dim 3 Oct - 9:05 | |
| Merci fée gourmande pour cette recette que je vais faire demain dimanche, je cherchais justement une recette de filet mignon. Bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 69 Localisation : neuves maisons lorraine Humeur : cool, ne travaille plus, retraitée Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Filet mignon au paprika Lun 8 Nov - 0:01 | |
| fée gourmande J'ai refait aujourd'hui cette recette de filet mignon de porc au paprika, c'est très bon et c'est très je voudrais bien mettre une photo mais je ne sais pas comment faire. Bon dimanche, de Gigi | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Filet mignon au paprika Lun 8 Nov - 0:30 | |
| coucou GIGI si tu mets la photo sur ton blog, je la mettrais sur le site si tu veux ? Bisous buddlehia | |
|
| |
| Sujet: Re: Filet mignon au paprika Lun 8 Nov - 6:23 | |
| j'ai mis la recette aujourd'hui sur mon blog merci buddlehia, c'est sympa. bonne soirée et à bientôt gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Filet mignon au paprika Lun 8 Nov - 6:31 | |
| je n'y arrive pas non plus, le copier coller, ne marche pas, je réessayerais plus tard... BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Filet mignon au paprika Lun 8 Nov - 6:42 | |
| j'ai réussi de vous mettre la photo de mon filet mignon de porc au paprika, merci à bddlehia qui a essayé de me mettre la photo, en fait il faut cliquer sur héberger une photo et d'aller la chercher dans le fichier correspondant, j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Bonne soirée et à bientôt gigi | |
|
| |
zozo 85 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 71 Age : 61 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Filet mignon au paprika Jeu 9 Déc - 5:51 | |
| merci pour cette recette ,elle mijote doucement ,je pense faire des heureux se soir bye | |
|
| |
berny Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 54 Localisation : beaurepaire (isère) Humeur : bonne humeur permanente Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Filet mignon au paprika Jeu 9 Déc - 7:58 | |
| super recette que j'ai fait plusieurs fois et a chaque fois une réusite | |
|
| |
zozo 85 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 71 Age : 61 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Filet mignon au paprika Jeu 9 Déc - 8:19 | |
| j'ai fait un "tabac" avec cette recette ,merci bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filet mignon au paprika | |
| |
|
| |
| Filet mignon au paprika | |
|