| Purée de pommes de terre express au MO | |
|
+6fannychtimi lolo1240 soizic29 Alex Cuisine des Saveurs Hitomi Nell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nell Moyen Gourmand
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Purée de pommes de terre express au MO Mar 27 Juil - 11:11 | |
| Une recette que je fais souvent, rapide et facile http://www.craquagesdenell.com/news/43-recettes-salees/315-puree-de-pommes-de-terre-express Ingrédients :- de pommes de terre - de sachet congélation - d'un micro-ondes - beurre - lait ou crème - sel ... Préparation :- Eplucher les pommes de terre. - Les mettre dans un sachet de congélation (ou autre sac plastique prévu pour etre en contact avec des aliments). - Mettre 5min au micro-ondes et le tour est joué. Les écraser avec une fourchette ou presse légumes Faire une purée en les écrasant et rajouter du beurre et du lait (ou crème). Saler et manger. Notes :Le sachet ne fond pas, j'avais aussi quelques doutes avant de tester. Si les pommes de terre sont grosses, les couper en deux. Si les pommes de terre sont encore un peu dures apres les 5 min de cuisson, les remettre encore un peu de temps au micro-ondes. Si vous mettez plusieurs sacs de congélation à chauffer en même temps, ajuster le temps. | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Purée de pommes de terre express au MO Mar 27 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Alex Cuisine des Saveurs Moyen Gourmand
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Purée de pommes de terre express au MO Mar 27 Juil - 19:49 | |
| c'est bon à savoir, Nell, Merci!! | |
|
| |
soizic29 Petit Gourmand
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : finistère Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Purée de pommes de terre express au MO Sam 11 Sep - 1:09 | |
| facile et pas cher. merciiiiiiiiii | |
|
| |
lolo1240 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : picardie /pas de calais Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Purée de pommes de terre express au MO Sam 11 Sep - 1:22 | |
| je le fait quand j'ai pas trop le temps j'adore | |
|
| |
fannychtimi Moyen Gourmand
Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : auberchicourt Humeur : en super forme Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Purée de pommes de terre express au MO Mer 15 Sep - 7:24 | |
| surprenant le coup du sachet mais j' essayerais !! | |
|
| |
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Purée de pommes de terre express au MO Mer 15 Sep - 8:47 | |
| coucou ! j'adore la pomme de terre, heu ! remarquez une fille du Nord qui n'aimerait pas la patate j'aime bien ta photo Soizic, un de picardie pour une bretonne bonne soirée | |
|
| |
paca Moyen Gourmand
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Purée de pommes de terre express au MO Dim 10 Juin - 7:43 | |
| Je vais essayer, car quand j'ai pas le temps vu le boulot, je fais de la purée de fainéant comme dit mon homme !!! | |
|
| |
maminou Gourmand passionné
Nombre de messages : 436 Age : 79 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Purée de pommes de terre express au MO Dim 10 Juin - 8:07 | |
| J'utilise souvent cette méthode pour faire cuire les pommes de terre, si elles sont grosses je les fait cuire 10 minutes et ensuite je les accommode de différentes façons,la dernière fois,je les ai coupées en rondelles et les ai fait dorer sur une plancha où je faisais cuire de la viande,elles ont ainsi pris le bon goùt du jus de viande et ça été rapide. | |
|
| |
Louanne Moyen Gourmand
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : 87 Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Purée de pommes de terre express au MO Dim 10 Juin - 9:13 | |
| très belle purée pour une recette au micro onde comme quoi cest simpa ainsi aussi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purée de pommes de terre express au MO | |
| |
|
| |
| Purée de pommes de terre express au MO | |
|