| MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') | |
|
+7kiki kinder Rosy sucre d'orge ROSELINE cga CHARMELA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') Jeu 29 Juil - 20:58 | |
| 1 échalote 50g de beurre 5 oeufs 200ml de crème fraiche 400g de surimi sel, poivre, piment d'espelette On va commencer par faire une fondue d'échalotte. Eplucher et émincer l'échalote le plus finement possible. Déposer celle ci dans un pichet avec le beurre et faire fondre celui ci 1mn30s à 750W dans votre micro-ondes. En attendant, mixer le surimi. Dans un saladier mélanger les oeufs, le sel, le poivre, le piment d'espelette. Ajouter ensuite la crème fraiche, le surimi et la fondue d'échalote. Mélanger bien et remplir vos moules au 3/4. Pour une cuisson au four 40mn à 200° et dans le Micro Vap' 20mn à 800W | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') Jeu 29 Juil - 21:51 | |
| Sympa, cette recette ! Je n'ai pas le matériel Tup mais pas de problème pour faire de même. Merci, Charmela. | |
|
| |
ROSELINE Gourmand sans modération
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') Ven 30 Juil - 0:24 | |
| merci Charmela !!! fat bien s'en servir de ce nouveau joujou puisque je l'ai !!! | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') Ven 17 Juin - 22:52 | |
| Tu crois avec des pots de yaourts en verres c'est bon aussi??? | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') Ven 17 Juin - 22:57 | |
| je suis pas sur, ça reste du verre! | |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') Ven 17 Juin - 23:06 | |
| et oui c'est pour ça...Je cherche dans quoi je pourrais le faire...Ou sinon j'attendrais pour plus tard...LOL... | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') Ven 17 Juin - 23:07 | |
| charmela je note ta recette car j'ai le micro vap | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') Ven 17 Juin - 23:45 | |
| hummmmmm ca a l'air bon ça ! | |
|
| |
kiki Gourmand passionné
Nombre de messages : 247 Age : 62 Localisation : dordogne Humeur : ça depend du temps... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') Sam 18 Juin - 0:21 | |
| Charmela, c'est une nouvelle recette ou une prise dans le livre micro-vap, je n'ai pas le ivre sous les yeux et je suis un peu feignante !!Merci et bonne journée | |
|
| |
sylvagnes Gourmand passionné
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') Sam 18 Juin - 4:15 | |
| a tester je reçois mon micro-vap ce soir! | |
|
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') Sam 18 Juin - 4:19 | |
| Trés bonne idée cette mousseline Charmela.merci | |
|
| |
| Sujet: Re: MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') Sam 18 Juin - 4:40 | |
| Je viens de trouver des pots pour le micro vap sur Ebay et je devrais les avoir dans la semaine prochaine si tout va bien...J'"ai hate pour tester cette recette... | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') Sam 18 Juin - 7:53 | |
| Tiens je l'avais loupée celle-là, je note les surimis sur ma liste de courses! | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') Lun 20 Juin - 3:28 | |
| Je note, elle me fait de l'oeil cette recette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') | |
| |
|
| |
| MOUSSELINE DE SURIMI (micro vap') | |
|