pepit86 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : poitiers Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Rougets barbets grillés,millefeuille de courgettes mozarella-pesto Mar 3 Aoû - 1:59 | |
| | |
|
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Rougets barbets grillés,millefeuille de courgettes mozarella-pesto Mar 3 Aoû - 2:34 | |
| Miam, ça a l'air trop bon ça ! | |
|
Alex Cuisine des Saveurs Moyen Gourmand
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Rougets barbets grillés,millefeuille de courgettes mozarella-pesto Mar 3 Aoû - 2:56 | |
| Super recette! le mille feuille de courgettes: je craque, c'est léger et parfait pour accompagner du poisson. Belle recette! | |
|
pepit86 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : poitiers Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: merci Mar 3 Aoû - 4:18 | |
| merci les filles , ça a eu son petit succés ! bon moi je sais pas mettre ma bannière et puis je l'ai pas dans mon disque dur alors je signe avec mon adresse.... merci mamouzette pour ton lien ! j'essaierai quand j'aurai récupèrer ma bannière chez mon graphiste ! anneso annesogood.over-blog.com | |
|
cathy06 Gourmand passionné
Nombre de messages : 391 Age : 61 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Rougets barbets grillés,millefeuille de courgettes mozarella-pesto Mar 3 Aoû - 7:47 | |
| Merci pour cette recette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rougets barbets grillés,millefeuille de courgettes mozarella-pesto | |
| |
|