buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Esacalope de veau Milanaise aux herbes et au citron Mar 3 Aoû - 2:30 | |
| | |
|
Loli Gourmand passionné
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Esacalope de veau Milanaise aux herbes et au citron Mar 3 Aoû - 8:34 | |
| j'adore les escalopes cuisinées de cette façon, c'est troooop bon!!! | |
|
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Esacalope de veau Milanaise aux herbes et au citron Mar 3 Aoû - 21:22 | |
| merci loli et j'ai oublié de dire que j'avais mis une p'tite touche de sauce tomate dans mes pâtes pour leurs donner une jolie couleur ! à bientôt bises | |
|
| Sujet: Re: Esacalope de veau Milanaise aux herbes et au citron Lun 16 Aoû - 4:19 | |
| avec cette recette italienne, je participe au concours de Mélanie http://seletpoivre.over-blog.com c'est jusqu'au 27/08 bon dimanche bises buddlehia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esacalope de veau Milanaise aux herbes et au citron | |
| |
|