| Feuilleté de saumon | |
|
+10tricia cga nani crumble tagada Magalie 'Tit Biscuit CHARMELA Cuisine-gourmande NoviceEnCuisine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
NoviceEnCuisine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Feuilleté de saumon Mar 7 Sep - 7:47 | |
| -------------------------------------------------------------------------------------------- Ingrédients pour 2 personnes : - 1 pâte feuilletée - 2 pavés de saumon - 1 carotte - 1/2 oignon - 1 poireau - 1 tomate - 1 gousse d'ail - 10 cl de crème liquide - 1 jaune d'œuf -------------------------------------------------------------------------------------------- Étape 1 : préparation des légumes Faire revenir l'oignon dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ensuite ajouter le poireau, la carotte, la tomate et l'ail en petits morceaux. Ajouter la crème liquide, poivrer et faire réduire à feu doux durant 20 à 30 minutes. Étape 2 : préparation des feuilletés Couper la pâte feuilletée en deux. Disposer une couche de légumes, puis le pavé et recouvrir d'une nouvelle couche de légumes. Refermer le feuilleté en pinçant bien les bords (afin d'éviter aux petits légumes de se faire la malle durant la cuisson). A l'aide d'un pinceau (ou au doigt si vous n'avez pas de matériel), badigeonner les feuilletés avec le jaune d'œuf (ce qui permettra aux feuilletés de prendre une jolie couleur). Étape 3 : la cuisson Enfourner 30 minutes dans un four chaud à 190°C.[center]
Dernière édition par maalox le Jeu 9 Sep - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mar 7 Sep - 17:10 | |
| Ils sont superbes tes feuilletés et bien appétissants ! | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mar 7 Sep - 17:29 | |
| terrible cette photo, j'adore!!! | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mar 7 Sep - 18:58 | |
| Maalox, je t'invite à aller te présenter sur le post adéquat afin que l'on te connaisse mieux Au plaisir | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mar 7 Sep - 19:09 | |
| dommage que je n'ai pas tous les ingrédients sous la main pour la faire ce midi | |
|
| |
tagada Gourmand passionné
Nombre de messages : 374 Age : 58 Localisation : paris Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mar 7 Sep - 20:57 | |
| la photo me donne envie de faire la recette !!! | |
|
| |
crumble Gourmand passionné
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mer 8 Sep - 0:56 | |
| rho qu ca a l'air bon ce feuilleté !!merci | |
|
| |
nani Gourmand passionné
Nombre de messages : 347 Age : 60 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mer 8 Sep - 1:14 | |
| hummm que ça doit être bon, en plus je jeûne, à faire rapidement dés que j'ai les ingrédients nécessaires, | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mer 8 Sep - 1:37 | |
| Miam ! Très appétissant ! | |
|
| |
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mer 8 Sep - 3:43 | |
| miam,miam merci pour le partage | |
|
| |
NoviceEnCuisine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Feuilleté de saumon Mer 8 Sep - 7:17 | |
| Merci à tous, j'ai accompagné ces feuilleté d'un mélange riz/moules/crevettes.
Je pense que ce plat serait parfait avec une petite sauce pour accompagner le riz. Mais c'est tellement copieux que ce n'est peut être pas utile de rajouter de la sauce par dessus!
Lien vers la recette : http://blog-d-emilie.blogspot.com/2010/09/feuillete-de-saumon.html | |
|
| |
fannychtimi Moyen Gourmand
Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : auberchicourt Humeur : en super forme Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Feuilleté de saumon Lun 13 Sep - 6:56 | |
| | |
|
| |
cathy06 Gourmand passionné
Nombre de messages : 391 Age : 61 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Feuilleté de saumon Lun 13 Sep - 7:25 | |
| Je ne l'avais pas vue celle ci merci et | |
|
| |
Beth Gourmand sans modération
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Feuilleté de saumon Dim 26 Sep - 3:38 | |
| merci beaucoup superbe ta recette, merci de partager. et bon week-end | |
|
| |
Line Moyen Gourmand
Nombre de messages : 171 Age : 72 Localisation : . Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Feuilleté de saumon Dim 26 Sep - 5:41 | |
| Appétissant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuilleté de saumon | |
| |
|
| |
| Feuilleté de saumon | |
|