| Filets de Poisson à L'Espagnole !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beth Gourmand sans modération
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Filets de Poisson à L'Espagnole !!! Ven 17 Sep - 19:20 | |
| Ingrédients : - 2,5 kg.de pomme de terre - 3 beaux filets de poisson Cabillaud - 2 oignons - 2 gousses d’ail - 2 feuilles de laurier - Concentré de tomate - 1 verre de vin blanc Préparation : Commencer pour couper les pommes de terre en rondelle de 5 mm d’épaisseur, de même pour l’oignon. Dans une casserole verser une bonne couche d’oignon en rondelles de pommes de terre. Écraser une gousse d’ail et saupoudrez par-dessus (moi j’ai utilisé de l’ail en poudre). Placer la moitié du poisson et répéter le même processus oignon, pomme de terre et poisson. Placer le laurier et arroser avec du vin blanc assaisonner de sel, poivre et concerté de tomate. Portez au feux et des que l’ébullition commence renduirez le feux. Ajouter petit à petit de l’eau, pour cuire lentement sans cramer. Des que les pommes de terre sont cuites c’est bon, le moment de servir et venu. Bon Appétit ! http://ossaboresdabeth.blogspot.com | |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Filets de Poisson à L'Espagnole !!! Ven 17 Sep - 19:47 | |
| Coucou, J'ai fait la même chose dernièrement mais sans vin. La recette me vient de mon abuela Et avec les restes, j'ai rajouté du riz | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Filets de Poisson à L'Espagnole !!! Ven 17 Sep - 20:12 | |
| pas mal le riz sa ce marie bien avec tout, bonne idée, merci | |
|
| |
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Filets de Poisson à L'Espagnole !!! Sam 18 Sep - 19:45 | |
| miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Filets de Poisson à L'Espagnole !!! Sam 18 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
titione06 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : biot 06 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Filets de Poisson à L'Espagnole !!! Sam 18 Sep - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Filets de Poisson à L'Espagnole !!! Dim 19 Sep - 1:27 | |
| surtou trés delicieux | |
|
| |
nani Gourmand passionné
Nombre de messages : 347 Age : 60 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Filets de Poisson à L'Espagnole !!! Dim 19 Sep - 2:56 | |
| c'est bon ça mais sans vin blanc pour moi, | |
|
| |
| Sujet: Re: Filets de Poisson à L'Espagnole !!! Dim 19 Sep - 3:04 | |
| ok tu met de la biere ehehehe | |
|
| |
crumble Gourmand passionné
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Filets de Poisson à L'Espagnole !!! Dim 19 Sep - 3:24 | |
| rbho ben elle me tente bien cette recette !! merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Filets de Poisson à L'Espagnole !!! Dim 19 Sep - 3:47 | |
| elle est simple mais délicieuse en plus sa change un peut la façon de cuisiner du poisson, | |
|
| |
nani Gourmand passionné
Nombre de messages : 347 Age : 60 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Filets de Poisson à L'Espagnole !!! Dim 19 Sep - 6:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Filets de Poisson à L'Espagnole !!! Dim 19 Sep - 8:17 | |
| oui si tu veux, c'est aussi une bonne idée ehehehhe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filets de Poisson à L'Espagnole !!! | |
| |
|
| |
| Filets de Poisson à L'Espagnole !!! | |
|