Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 thermomix ou My Cook pro ?!!!

Aller en bas 
+18
Aja54
lafamilledesbilous
mamanmarmiton
kitel
vanille
laulau47
Hitomi
coco
Nana la gourmande
didichristi
cuisinepassion
Superbol
delf745
RiriColibri
docathi67
hummm
caramelcanaille
ptiotesteph
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiotesteph
Petit Gourmand
Petit Gourmand
ptiotesteph


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : bourgogne
Humeur : joyeuse et dynamique
Date d'inscription : 27/09/2010

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:40

Rappel du premier message :

bonjour!!

A force de tourner sur les blogs de cuisine l'envie me titille de m'offrir un thermomix ou un my cook Pro.....
bien sur j'ai fait sans jusqu'à aujourd'hui et je m'en passe mais......ça a l'air tellement génial que mon envie devient furieuse.....malgré tout c'est un énorme budget et il va falloir que je me fasse une belle enveloppe pour me l'offrir (anniversaire, Noel petits sous...)
je viens donc demander votre aide pour savoir si ça vaut vraiement le coup?!! si oui pourquoi?!!!!! et surtout lequel?!!

merci
Steph
ptiotesteph.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiotesteph.canalblog.com

AuteurMessage
didichristi
Petit Gourmand
Petit Gourmand
didichristi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Fév - 9:05

Le Thermomix est très bien aussi, j'en ai eu deux et rien à redire (sinon la sonnerie du tm 31 que je trouve perso trop puissante)
Envie de changer de marque et de style ! thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 3153273286
Revenir en haut Aller en bas
laulau47
Petit Gourmand
Petit Gourmand
laulau47


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Agen
Date d'inscription : 02/09/2008

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Fév - 10:04

La livraison c'est votre conseillère ou la poste qui la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Fév - 10:13

pour moi c'était un transporteur avec un grroooooooooos camion !!, c'est qu' il était bien emballé dans plusieurs cartons mon cher momo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:23

Pour le thermomix c'est ups qui livre ^^

La sonnerie me convient bien, parce que des fois je suis à l'autre bout de la maison en train de faire autre chose alors là au moins je l'entend (bon ma maison fait 90m² et pas 300, mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
didichristi
Petit Gourmand
Petit Gourmand
didichristi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 3:58

La livraison ne se fait pas par la poste, c'est un livreur qui vient à domicile, normalement la livraison se fait en 24 H, elle a été expédiée hier, mais rien en vu, demain de toute évidence !
Revenir en haut Aller en bas
didichristi
Petit Gourmand
Petit Gourmand
didichristi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 8:47

Le grand jour est arrivé, mister Cook'in trône dans ma cuisine depuis 18 heures, et dèjà une crème anglaise, blancs en neiges et velouté de courgettes/poireaux, excellent ! je suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
kitel
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
kitel


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/01/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:02

Samedi, je participe à une démonstration thermonix même si je sais que je ne pourrai pas me l'acheter : je trouve que c'est très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:43

Kitel c'est sûr qu'il est cher, moi j'ai économisé et hésité pendant 2 ans, mais je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
didichristi
Petit Gourmand
Petit Gourmand
didichristi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 3:16

C'est vrai que le pas à sauter pour investir n'est pas facile, mais une fois qu'on l'a sur son plan de travail, franchement on ne regrette vraiment pas thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 264111
Revenir en haut Aller en bas
mamanmarmiton
Gourmand passionné
Gourmand passionné
mamanmarmiton


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Dijon bourgogne
Humeur : ZENATTITUDE
Date d'inscription : 20/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 7:09

Bonsoir a toutes, ni cooking, ni cook pro, ni TM dans ma cuisine.
Il y a plus de 4 ans, j 'ai investi (car a ce budget je considère que c est un investissement) dans un kenwood titanium chef.
J ai bien sur lorgné récemment les appareils précités, et je suis allez dans des réunions demarle et vorveek..
Et bien ce n est pas pour moi. Qui a déja cuit un bourguignon pour une famille de 5 dans le cookin?
L'idée du tout en un est sympa, maintenant la cuisinière qui vit dans un appart et qui a une petite cuisine, peut enfin avoir droit à un robot et non pas 10 cartons d appareils volumineux.
Pour un couple, avec 1 bébé ou un jeune enfant oui, mais après le bol de 2.5 litres pour mijoter me semble petit .
Et puis qu on ne me dise pas que l on peut faire la mousse au chocolat avec un seul bol. Ok le chocolat fond dedans, mais les blancs d oeufs, ils faut bien les monter soit avant et les transvaser dans un bol, soit faire fondre le chocolat a part.
la ou je rejoindrais nana, c est sur la longévité de l appareil ( 40 ans ce n est pas rien). Mon kenwood est tout acier, inox et un simple moteur. Rien d'électronique. Le jour ou la tare de cookpro ou son voisin flanche , vous faites quoi? est ce que cela n interféreras pas sur les autres programmes? jusqu'a présent aucune démonstratrice ne m a convaincue.Avec le kenwood, j ai 4 sortie de moteur, je peux donc battre des blancs en thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 392419 et mixer des épices, en ajoutant un simple ustensile, pas besoin de retirer le bol principal.
Le tout électronique aujourd hui je suis méfiante. Des puces sont programmées pour faire par exemple 1000 utilisations ou 3 ans, ou 10 selon les appareils et cela va du rasoir a cheveux jusqu'a la machine a laver. Vérifiez les garanties des sav a ce sujet surtout pour les petits nouveaux qui arrive sur le marché et qui n ont pas fait leur preuves. si leur argument est le prix alors chercher la petite bête.
société de consommation oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanmarmiton.canalblog.com/
mamanmarmiton
Gourmand passionné
Gourmand passionné
mamanmarmiton


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Dijon bourgogne
Humeur : ZENATTITUDE
Date d'inscription : 20/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 7:14

Le prix freine beaucoup de gens, c est sur que mettre presque 1000 euros dans un robot, c est une somme. La question a se poser c'est aujourd hui j en ai une qu est ce que je ferais avec : un gateau une fois la semaine, moulinex a 30 € suffit.
si par contre votre réponse est, mon velouté de ce soir, mon cake au fruit du petit dej, la mousse au chocolat du déjeuner, le jus d orange pressé de demain matin. Mes mélanges d'épices, le pétrissage de mes pains, ne vous posez plus la question : cumuler noel ( papa, mamie, amour), les anniversaires, fetes des meres, d une ou 2 années et foncez.
thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 962698 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanmarmiton.canalblog.com/
didichristi
Petit Gourmand
Petit Gourmand
didichristi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 8:14

mamanmarmiton a écrit:
Bonsoir a toutes, ni cooking, ni cook pro, ni TM dans ma cuisine.
Il y a plus de 4 ans, j 'ai investi (car a ce budget je considère que c est un investissement) dans un kenwood titanium chef.
J ai bien sur lorgné récemment les appareils précités, et je suis allez dans des réunions demarle et vorveek..
Et bien ce n est pas pour moi. Qui a déja cuit un bourguignon pour une famille de 5 dans le cookin?
L'idée du tout en un est sympa, maintenant la cuisinière qui vit dans un appart et qui a une petite cuisine, peut enfin avoir droit à un robot et non pas 10 cartons d appareils volumineux.
Pour un couple, avec 1 bébé ou un jeune enfant oui, mais après le bol de 2.5 litres pour mijoter me semble petit .
Et puis qu on ne me dise pas que l on peut faire la mousse au chocolat avec un seul bol. Ok le chocolat fond dedans, mais les blancs d oeufs, ils faut bien les monter soit avant et les transvaser dans un bol, soit faire fondre le chocolat a part.
la ou je rejoindrais nana, c est sur la longévité de l appareil ( 40 ans ce n est pas rien). Mon kenwood est tout acier, inox et un simple moteur. Rien d'électronique. Le jour ou la tare de cookpro ou son voisin flanche , vous faites quoi? est ce que cela n interféreras pas sur les autres programmes? jusqu'a présent aucune démonstratrice ne m a convaincue.Avec le kenwood, j ai 4 sortie de moteur, je peux donc battre des blancs en thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 392419 et mixer des épices, en ajoutant un simple ustensile, pas besoin de retirer le bol principal.
Le tout électronique aujourd hui je suis méfiante. Des puces sont programmées pour faire par exemple 1000 utilisations ou 3 ans, ou 10 selon les appareils et cela va du rasoir a cheveux jusqu'a la machine a laver. Vérifiez les garanties des sav a ce sujet surtout pour les petits nouveaux qui arrive sur le marché et qui n ont pas fait leur preuves. si leur argument est le prix alors chercher la petite bête.
société de consommation oblige.

Je suis contente que tu sois satisfaite de ton kenwood, moi j'ai été ravi des mes TM ( même à 5 tous les jours) et j'espère être aussi satisfaite du Cook'in aujourd'hui. J'ai aussi un kitche.... et en se qui me concerne je le trouve complémentaire avec Cook, 2 appareils pour tout faire, moi je suis aux anges !!! le principal c'est que chacun, chacune, trouve du plaisir à faire de bons petits plats quelque soit la marque ou la fonction du matériel. Bonne soirée thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 870375
Revenir en haut Aller en bas
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 8:27

ravie pour toi didichristie! et ravie aussi pour les TM ou autres kenwood....
perso, même si je travaille, il fonctionne quasiment tous les jours et le week-end c'est plusieurs fois par jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
didichristi
Petit Gourmand
Petit Gourmand
didichristi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 8:42

Bonsoir Nadège, ravie pour toi aussi.
J'aurais une petite question, toi qui connait bien Cook'in, lorsque le bol est chaud, le tient aussi ne dépasse pas la vitesse 5 ? tu mets sur turbo si tu veux hacher (ex) des oignons ? merci


Dernière édition par didichristi le Ven 4 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamanmarmiton
Gourmand passionné
Gourmand passionné
mamanmarmiton


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Dijon bourgogne
Humeur : ZENATTITUDE
Date d'inscription : 20/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:21

Bonjour a toute
forte de cet échange d hier, je viens d accepter l invitation d une amie a une démonstration vorweek la semaine prochaine.
si certaine ont des questions concernant le tm31. allez y faites votre liste, je questionnerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanmarmiton.canalblog.com/
didichristi
Petit Gourmand
Petit Gourmand
didichristi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:43

mamanmarmiton a écrit:
Bonjour a toute
forte de cet échange d hier, je viens d accepter l invitation d une amie a une démonstration vorweek la semaine prochaine.
si certaine ont des questions concernant le tm31. allez y faites votre liste, je questionnerais.

Bonjour,
C'est une bonne idée, comme cela tu pourras juger par toi même de la qualité de cet appareil et puis cela n'engage à rien ! bonne démonstration ! thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 264111
Revenir en haut Aller en bas
Aja54
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Aja54


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 14/05/2010

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:47

et je suis sure que tu seras scotchée !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-d-aja.over-blog.com/
mamanmarmiton
Gourmand passionné
Gourmand passionné
mamanmarmiton


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Dijon bourgogne
Humeur : ZENATTITUDE
Date d'inscription : 20/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:22

je n ai pas dis que le tm n est pas de qualité, mais dans mon quotidien, je ne suis pas sur qu il soit suffisant. De toutes façon, j y vais avec mes questions du quotidiens, mes recettes classiques et je verrais bien.
suite dans 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanmarmiton.canalblog.com/
didichristi
Petit Gourmand
Petit Gourmand
didichristi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:10

Ce n'ai pas se que je voulais dire ! simplement cela donne une meilleur idée du produit lorsqu'on le voit fonctionner, c'est comme une voiture, on à beau la trouver belle et entendre qu'elle est super on se décide de l'acheter que lorsqu'on l'a essayée, ce qui est normale. A + thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 870375
Revenir en haut Aller en bas
mamanmarmiton
Gourmand passionné
Gourmand passionné
mamanmarmiton


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Dijon bourgogne
Humeur : ZENATTITUDE
Date d'inscription : 20/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:02

a bientôt didichristi.
je te souhaite une bonne après midi.
Je file nourrir mes lutins : langue de boeuf. C'est un plat qui fait l unanimité chez nous.).
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanmarmiton.canalblog.com/
didichristi
Petit Gourmand
Petit Gourmand
didichristi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:22

Bon appétit mamanmariton, moi j'ai fais dans Mr Cook'in des escalopes de poulet aux tagliatelles de légumes et son velouté de légumes. Franchement super bon mais un peu trop copieux, les escalopes étaient trop grosses, la prochaine fois je les couperais en deux ! A + tard
Revenir en haut Aller en bas
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 23:53

didichristi a écrit:
Bonsoir Nadège, ravie pour toi aussi.
J'aurais une petite question, toi qui connait bien Cook'in, lorsque le bol est chaud, le tient aussi ne dépasse pas la vitesse 5 ? tu mets sur turbo si tu veux hacher (ex) des oignons ? merci

Désolée, je n'avais pas vu ta question.
Oui, il y a une sécurité à chaud (très très utile poru la soupe!!!).

par exemple pour mixer une soupe, tu te mets sur vitesse 5 puis tu appuies sur turbo.
Jamais sur turbo en direct car sinon, le smorceaux risquent d'être projetés violemment sur le couvercle qui pourrait se soulever si ton bol est trop plein et dan sce cas brûlure assurée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
didichristi
Petit Gourmand
Petit Gourmand
didichristi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 23:58

Merci Nadège, bonne semaine à toi, Bizzz thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 870375
Revenir en haut Aller en bas
mamanmarmiton
Gourmand passionné
Gourmand passionné
mamanmarmiton


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Dijon bourgogne
Humeur : ZENATTITUDE
Date d'inscription : 20/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 6:12

Salut tout le monde,
j ai passé la matinée a une démonstration du tm 31. et nous avons admirablement déjeuner. Je pense que l on pet cuisiner au quotidien pour 4 personnes pas plus ( du moins pas chez nous ) ex la soupe c est maxi 2 litres ( c est notre consommation pour un diner d hiver et encore, les enfants sont petits).
je trouve le produit très bien, mais, je préfères le kenwood qui ne chauffe pas certes ( j ai un saucier et un cuit vapeur a coté) mais qui me permet de hacher ma viande ( je fais terrine et patés ) et laminer mes pates fraiches.( lasagnes, tagliatelles, ravioli ) c'est une question. On ne peut pas tout avoir....par contre pour avoir vu cook in et tm 31. a choisir je préfère l ergonomie du thermomix. au niveau des touches et du blender. tout est subjectif, j espère que mon avis pourra servir a l une d entre vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanmarmiton.canalblog.com/
Patalain
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Patalain


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Bourg en bresse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 21/03/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 9:22

Bonsoir ,
Je suis toute nouvelle sur ce forum , j'ai commandé le cook'in et j'ai vraiment hatte de le recevoir , quand je vois toutes les utilisatrices satisfaites ça me conforte dans mon choix , je n'ai pas eu l'occasion de voir une démo du TM donc mon choix n'a pas posé problèmes .
A bientôt thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 870375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thermomix ou My Cook pro ?!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment adapter recettes thermomix au cook'in?
» cook'in
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» baby cook
» cook'ing chef de kenwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: