Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 thermomix ou My Cook pro ?!!!

Aller en bas 
+18
Aja54
lafamilledesbilous
mamanmarmiton
kitel
vanille
laulau47
Hitomi
coco
Nana la gourmande
didichristi
cuisinepassion
Superbol
delf745
RiriColibri
docathi67
hummm
caramelcanaille
ptiotesteph
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptiotesteph
Petit Gourmand
Petit Gourmand
ptiotesteph


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : bourgogne
Humeur : joyeuse et dynamique
Date d'inscription : 27/09/2010

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 19:40

Rappel du premier message :

bonjour!!

A force de tourner sur les blogs de cuisine l'envie me titille de m'offrir un thermomix ou un my cook Pro.....
bien sur j'ai fait sans jusqu'à aujourd'hui et je m'en passe mais......ça a l'air tellement génial que mon envie devient furieuse.....malgré tout c'est un énorme budget et il va falloir que je me fasse une belle enveloppe pour me l'offrir (anniversaire, Noel petits sous...)
je viens donc demander votre aide pour savoir si ça vaut vraiement le coup?!! si oui pourquoi?!!!!! et surtout lequel?!!

merci
Steph
ptiotesteph.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiotesteph.canalblog.com

AuteurMessage
delph67
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
delph67


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 20:34

mamanmarmiton a écrit:
Salut tout le monde,
j ai passé la matinée a une démonstration du tm 31. et nous avons admirablement déjeuner. Je pense que l on pet cuisiner au quotidien pour 4 personnes pas plus ( du moins pas chez nous ) ex la soupe c est maxi 2 litres ( c est notre consommation pour un diner d hiver et encore, les enfants sont petits).
je trouve le produit très bien, mais, je préfères le kenwood qui ne chauffe pas certes ( j ai un saucier et un cuit vapeur a coté) mais qui me permet de hacher ma viande ( je fais terrine et patés ) et laminer mes pates fraiches.( lasagnes, tagliatelles, ravioli ) c'est une question. On ne peut pas tout avoir....par contre pour avoir vu cook in et tm 31. a choisir je préfère l ergonomie du thermomix. au niveau des touches et du blender. tout est subjectif, j espère que mon avis pourra servir a l une d entre vous


merci pour ta remarque !

Je suis très fortement intéressée par la bêêêêêêêête et mon mari freine un peu sur la taille, pour lui, on ne peut pas cuisiner de repas complet pour 4 personnes dedans (surtout qu'il a très bon appétit !)
J'ai "pleins" de petits appareils (blender, cuiseur à riz, robot, mandoline ...) je me dit que ça suffirait mais bon c'est tentant tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
didichristi
Petit Gourmand
Petit Gourmand
didichristi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 21:39

Bonjour,
Pour avoir eu TM et maintenant Cook'in je peux vous affirmer que la facilitée d'utilisation est identique. Que les 2 produits sont de même qualités ! Voilà, bonne journée à toutes (tous). thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 870375
Revenir en haut Aller en bas
Patalain
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Patalain


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Bourg en bresse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 21/03/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:05

C'est ce que je pense aussi Didi !!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didichristi
Petit Gourmand
Petit Gourmand
didichristi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 4:45

Comme je le disais Patalain, j'ai eu les deux et franchement les deux sont excellents, mais je préfère 10 fois la sonnerie du Cook'in car elle est moins stridente que celle du TM, mais à pars cela TM est très bien aussi. A +
Revenir en haut Aller en bas
kinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kinette


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/11/2009

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 1:08

mamanmarmiton a écrit:
Salut tout le monde,
j ai passé la matinée a une démonstration du tm 31. et nous avons admirablement déjeuner. Je pense que l on pet cuisiner au quotidien pour 4 personnes pas plus ( du moins pas chez nous ) ex la soupe c est maxi 2 litres ( c est notre consommation pour un diner d hiver et encore, les enfants sont petits).
je trouve le produit très bien, mais, je préfères le kenwood qui ne chauffe pas certes ( j ai un saucier et un cuit vapeur a coté) mais qui me permet de hacher ma viande ( je fais terrine et patés ) et laminer mes pates fraiches.( lasagnes, tagliatelles, ravioli ) c'est une question. On ne peut pas tout avoir....par contre pour avoir vu cook in et tm 31. a choisir je préfère l ergonomie du thermomix. au niveau des touches et du blender. tout est subjectif, j espère que mon avis pourra servir a l une d entre vous


merci pour ton témoignage et ça confirme ce que je pensais en voyant
la taille du bol. C'est un super outil mais pas pour une grande famille ou une famille qui mange copieusement ! chez nous aussi la soupe défile en grande
quantité l'hiver et nous c'est la soupe vraiment de campagne, "généreuse"
(haricots, pdt, carottes, poireaux, navets, oignons) à mon avis le TM doit
plutôt faire du potage ou des veloutés ?

Par contre ce doit être parfait pour un couple avec un jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-de-jacquie.canalblog.com
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 3:33

nous sommes 5 à la maison, et la soupe c'est largement bon.
Nous mangeons un bol de soupe (soit 300 ml), donc les 2 litres c'est suffisant.
après tout dépend de l'appétit en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
kinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kinette


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/11/2009

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 4:26

ok je dois pas me rendre compte alors, sur la photo le bol me semble petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-de-jacquie.canalblog.com
didichristi
Petit Gourmand
Petit Gourmand
didichristi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 5:15

Bonsoir,
Jusqu'à il y a deux mois, nous étions 5 adultes à la maison, dont 2 hommes et jamais eu de soucis de quantité ! On avait ce qu'il fallait dans nos assiettes et l'avantage en ce qui me concerne, c'est justement qu'il n'y avait pratiquement jamais de reste, une façon de manger des nouveautés tous les jours. A + thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 870375
Revenir en haut Aller en bas
Patalain
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Patalain


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Bourg en bresse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 21/03/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 2:58

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est j'ai mon cook'in , trop génial !!!!
J'ai commencé quelques recettes prises ici et là , les chouquettes c'est un pur bonheur , j'ai fais aussi des filets de poisson avec des tagliatelles de carottes et courgettes hummmmm .
La semaine prochaine je suis en vacances , je vais pouvoir me familliariser un peu plus avec la bête !!!!!
Bon après midi à toutes et tous @+ thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 870375
Revenir en haut Aller en bas
Loulou62
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Loulou62


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/01/2011

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 8:36

le thermomix me fait de l'oeil depuis un bon moment mais comme beaucoup le prix me retient.
J'aimerais assister à une démonstration mais après avoir contacté vorverk par mail pour me renseigner sur les facilités de paiement je me suis retrouvée avec un vendeur au téléphone qui a "lourdement" insisté pour me faire une démonstration à domicile.
Je n'aime pas trop quand on essaie de me forcer la main, je préfère assister à une réunion chez quelqu'un avec d'autres personnes et être libre de mon choix mais je ne connais personne dans ma ville qui fasse ce genre de réunion et si je la fais chez moi c'est même pas la peine de trouver des copines pour y assister.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisineretpapoter.wordpress.com
Aja54
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Aja54


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 14/05/2010

thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 8:59

pourquoi ne souhaites-tu pas la démo à domicile ?
Même s'il vient pour toi seulement cela ne veut pas dire que l'achat est obligatoire.

Tu sais, tu peux lui dire que c'est pour toi mais que tu ne seras pas le financeur, que c'est uniquement pour te rendre compte si le cadeau qu'on souhaite t'offrir te plaira.
S'il fait son job correctement il te fera la démo et te recontactera par la suite pour connaitre ta décision . Evidemment il espère que tu passeras par lui, c'est normal mais tu seras libre de faire comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-d-aja.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: thermomix ou My Cook pro ?!!!   thermomix ou My Cook pro ?!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thermomix ou My Cook pro ?!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment adapter recettes thermomix au cook'in?
» cook'in
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» baby cook
» cook'ing chef de kenwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: