Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Endives au jambon

AuteurMessage
angelique23
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
angelique23

Féminin

Endives au jambon Empty
MessageSujet: Endives au jambon   Endives au jambon EmptyMer 24 Nov - 2:36

Endives au jambon 870375 Aujourd'hui j'ai essayé une recette que m'avais donné ma conseillere tupp.
Vraiment trop facil et tellement bon!! Endives au jambon 610538
Endives au jambon 146516 En premier j'ai préparé la béchamel : Dans le pichet Microplus 1 l, versez 100 ml de farine, 100 ml d'huile et mélangez avec le Fouet. Versez ensuite petit à petit en fouettant 700 ml d'eau où j'ai fait fondre un cube de bouillon de poule. Posez le couvercle et faites cuire 4 mn à 600 watts. ouvrez, remuez bien au fouet, puis faites cuire encore 2 mn 30 couvert. Rectifiez l'assaisonement si nécessaire, remuez et laissez reposer 5mn à couvert.
Endives au jambon 146516 Pendant ce temps coupez vos endives crues en 2 et enroulez les dans des tranches de jambons garnies de gruyére rapé.
Mettez vos endives au fond de votre ultra pro versez dessus la béchamel et parsemez du reste de gruyére.
Faites cuire four chaud une demi heure à 190° pour vérifier la cuisson, l'endive doit être molle.
Je me suis régalée et la famille aussi.
Endives au jambon 732231
Revenir en haut Aller en bas

Endives au jambon
Page 1 sur 1