| endives au curry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: endives au curry Jeu 20 Mai - 2:38 | |
| une recette de mon amie Karen ! 4 belles endives huile d’olive 2 cc curry 2 CS crème fraîche sel, poivre Rincez les endives et découpez-les en rondelles de 3 cm d’épaisseur. Faites sauter les endives dans un peu d’huile d’olive. Après 5 mn de cuisson, saupoudrez-les légèrement de curry en poudre, mélangez. Hors du feu, déglacez avec la crème. Assaisonnez. Servez accompagné d’une viande blanche. la photo est bof bof mais le plat hummm hummm ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: endives au curry Jeu 20 Mai - 2:40 | |
| ah oui tiens, bonne idée que de mettre du curry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: endives au curry Jeu 20 Mai - 2:50 | |
| c'est un plat qui est vite fait en plus, et moi j'adore ;-) | |
|
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: endives au curry Jeu 20 Mai - 7:50 | |
| idem chez moi, mais en velouté! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quasiment les mêmes proportions. | |
|
| |
| Sujet: Re: endives au curry Jeu 20 Mai - 7:58 | |
| ha vi, pareil mais tu mixes après thermomix ou cook'in ? nan je plaisante | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: endives au curry Jeu 20 Mai - 8:10 | |
| toujours le mot pour rire | |
|
| |
| Sujet: Re: endives au curry Jeu 20 Mai - 8:11 | |
| allez rien que pour toi: la recette!
Pour 2 bols de velouté INGREDIENTS 4 endives 1 oignon sel, poivre, curry en poudre 1 à 2 cuillères à soupe de crème liquide selon votre goût
1. Emincer les endives et l'oignon. 2. Mettre dans le bol du cook'in et verser de l'eau à mi-hauteur des légumes. 12 min, 110°C, vitesse 2. 3. Saler et épicer la soupe à votre convenance et ajouter la crème TURBO 1 minute. | |
|
| |
| Sujet: Re: endives au curry Jeu 20 Mai - 8:14 | |
| crotte de bique, va falloir que j'achète un cook'in merci tout plein | |
|
| |
| Sujet: Re: endives au curry Jeu 20 Mai - 8:33 | |
| comme dirait certains: qui peut le plus, peut le moins | |
|
| |
per Gourmand passionné
Nombre de messages : 478 Age : 44 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: endives au curry Ven 28 Mai - 6:51 | |
| heu quand on n'a pas ce truc la on fait comment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: endives au curry Lun 31 Mai - 3:09 | |
| sur mon blog, je le dis toujours. Tu peux faire la même chose en plus de temps. Recette de soupe classique: tu fais cuire les légumes dans l'eau avec une casserole et tu mixes en fin de cuisson.... tout simplement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endives au curry | |
| |
|
| |
| endives au curry | |
|