Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Cergy Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Brochettes boeuf fromage Sam 22 Jan - 10:07
Hier j'ai mangé au resto jap et je me suis souvenue que j'avais tenter de faire des brochettes boeuf fromage (mes favorites) et que c'était super simple et bon !!!! alors je vous en fait profiter
Pour la recette c'est tout simple !! Pour 10 brochettes :
10 grandes tranches de carpaccio de boeuf Gouda blanc ou Lerdammer Sauce teriyaki
Préchauffez votre four a 180°-th 5/6 Piquer 3 cubes de fromage sur vos brochettes et enrouler d'une tranche de carpaccio de boeuf. Badigeonner de sauce teriyaki et enfournez pour environ 10 min (il faut que votre fromage soit bien coulant). Vous pouvez parsemez de graines de sésame c'est excellent !!!
Vous m'en direz des nouvelles !!!
Dernière édition par jenn le Lun 7 Mar - 10:42, édité 2 fois
Liloon Gourmand passionné
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : Le Plessis Belleville Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: Brochettes boeuf fromage Mer 2 Mar - 9:19
J'adore ces brochettes !!! si on peut les faire, je prend !!!
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Brochettes boeuf fromage Mer 2 Mar - 10:32
Jenn. Pourrais-tu, s'il te plait, enlever le lien vers ton blog de ta recette ? Le règlement du forum stipule que la recette et seule celle-ci doit être visible ici. pour les liens vers ton blog, il y a ta signature et ton profil. merci.
jenn Gourmand passionné
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Cergy Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: Brochettes boeuf fromage Mer 2 Mar - 10:34
Oui oui je sais Mylie c'est un de mes premiers post et je lavais oublier...je retire le lien et mettrais la recette demain trop la flemme ce soir ...
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Brochettes boeuf fromage Mer 2 Mar - 10:35
merci miss !!
clinette Moyen Gourmand
Nombre de messages : 160 Age : 73 Localisation : Loire-Atantique Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Brochettes boeuf fromage Mer 2 Mar - 17:41
Jenn Merci vivement que tu présente ta recette a voir la photo hummmm sa va pas être mauvais je vais attendre que tu l'écrive Merci .. et carrément allez sur ton blog ...Merci
saveurs Moyen Gourmand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Brochettes boeuf fromage Ven 4 Mar - 0:24
C'est clair que ça donne envie !! Je vais faire un tour sur ton blog
Aurel24 Gourmand passionné
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : Châtillon-Sur-Cher Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Brochettes boeuf fromage Lun 23 Mai - 2:16
Humm ce sont mes brochettes préférées quand je vais au resto jap. Mais comme je ne peux pas me permettre d'aller au resto trop souvent (et oui je ne suis qu'étudiante) et bien les faire à la maison me ravie et en plus c'est d'une simplicité !!!
jenn Gourmand passionné
Sujet: Re: Brochettes boeuf fromage Lun 23 Mai - 3:34
Pareil pour nous pas toujours les moyens pour le restau et puis quand c'est simple pourquoi se priver ^^
sylvagnes Gourmand passionné
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
Sujet: Re: Brochettes boeuf fromage Lun 23 Mai - 6:30
je vais goûter un de ces 4! je ne connais pas la cuisine jap et cela a l'air plus que facile j'irai aussi voir ton blog mais là mon ventre crie famine
Véroo Jeune Gourmand
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: Brochettes boeuf fromage Mar 19 Juil - 2:56
Aaaaah je fond pour ces brochettes japonaises ! Génial la recette, je la testerais !