Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Pâtes au foie gras Jeu 27 Jan - 7:42 | |
| Pendant les fêtes de fin d’année, on mange du foie gras à la pelle, quasiment à tous les repas !!!! Chez moi, c’est toujours de la même façon en entrée sur du pain ou des toasts grillés. Comme il me restait du foie gras, j’ai voulu le cuisiner différemment !!!! Et comme, on adore les pâtes, j’ai décidé de faire des pâtes au foie gras délicatement parfumées d’épices. Cette version a beaucoup plu !!!! Pour 4 personnes
250g de pâtes (de votre choix) 1 petit blog de foie gras env.150g 1 oignon 20cl de crème fraîche Parmesan Persil 1 pincée de 4-épices Sel, poivre
Faites cuire les pâtes selon les indications sur l’emballage.
Pendant ce temps, émincez l’oignon et coupez le blog de foie gras en morceaux.
Dans une poêle, faites chauffer de l’huile et faites-y revenir l’oignon. Ajoutez ensuite le foie gras.
Laissez fondre le foie 5min, puis ajoutez les épices et la crème. Mélangez et laissez chauffez 5min.
Egouttez les pâtes et servez-les dans les assiettes. Nappez-les de sauce au foie gras épicées et parsemez de persil et de parmesan.
Servez aussitôt.
Bon appétit
| |
|
himo Petit Gourmand
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : FRANCE Humeur : toujours joyeuse !! Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Pâtes au foie gras Ven 28 Jan - 20:50 | |
| pas bon pour mon régime ! mais c'est tout de même très original ! A tester +++ ! | |
|