Auteur | Message |
---|
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Lun 19 Sep - 19:32 | |
| C'est clair quelle doit etre délicieuse à la pistache... | |
|
| |
Khadi D Moyen Gourmand
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Lun 19 Sep - 19:57 | |
| Elle a l'air super bonne a tester d'urgence | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Dim 30 Oct - 12:09 | |
| - kattylou a écrit:
- Bon ça n'a pas doublé de volume j'ai mis dans le four on verra bien !
idem !!! je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs! elle a gonflé mais loin d'avoir doublé ! grrrrrrrr!!!! j'ai mis de la levure sèche, mais pourtant habituellement c'est levure sèche que je met et ça monte toujours! donc je retournerai à la brioche mie filante mais à voir si elle est bonne, car peut être qu'elle est succulente là elle est encore au four ! je vous mettrai une tite photo !! BISOUS | |
|
| |
Galoute Gourmand passionné
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Les Landes!!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Dim 30 Oct - 18:51 | |
| On attend la photo Kinder! | |
|
| |
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Lun 31 Oct - 0:30 | |
| Une cata ce matin en la goûtant! toute dure, la honte de présenter ça à mes parents !!!! donc direction POUBELLE!!!!!!!!!!!!! j'ai un doute sur la levure à vrai dire .............. REGARDEZ MOI CETTE HORREUR : | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Lun 31 Oct - 0:32 | |
| t'as utilisé quoi comme levure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Lun 31 Oct - 2:14 | |
| une levure sèche mais pas celle de d'hab, une premier prix carrefour | |
|
| |
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Lun 31 Oct - 5:05 | |
| la marque Carrefour, c'est celle que j'utilisais avant, ça allait, mais rien ne vaut la Bruggeman à mon idée | |
|
| |
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Lun 31 Oct - 8:33 | |
| ben j' ignore ce qui s'est passé alors . mais j'ai entendu parler souvent de cette levure et vais vite en trouver :-) | |
|
| |
Tyty L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1338 Age : 42 Localisation : Près de Bordeaux Humeur : New-York!! New-York!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Lun 31 Oct - 18:33 | |
| C'est dommage pour ta brioche Kinder. Perso, j'utilise de la levure achetée dans un magasin bio. Je l'achète en pot, c'est plus économique et je n'ai jamais eu de soucis. de mémoire c'était à peine 5 euros la boite de 125gr et elle me fait des mois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Lun 31 Oct - 21:10 | |
| Merci TYTY mais là je vais tester la levure Bruggeman cependant je vais qqfois en mag bio, comment s'appelle ta levure ?! Bizz et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Lun 31 Oct - 21:28 | |
| Kinder, la bruggeman, elle est à 4 euros les 500g. je la trouve à Gamm Vert, tu veux que je t'en prenne un paquet comme on se voit dimanche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Lun 31 Oct - 22:33 | |
| Ah je n'avais pas vu Ben MYLIE ouais carrément !!!!! TI BISCUIT doit m'en ramener à Soissons, mais au moins j'en aurai d'avance TROP COOOL!!!!!!merci ma pouletteeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Lun 31 Oct - 22:37 | |
| bah comme tu veux, si 'Tit Biscuit t'en ramène bientôt, c'est peut être pas la peine que je t'en prenne ? comme tu le voul-voul !! | |
|
| |
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Lun 31 Oct - 22:39 | |
| si, si je veux bien !!! car ici moi j'ai pas de gamm vert! ou alors je ne sais pas où il est alors comme ça j'en aurai d'avance PAS DE SOUCIS! au contraireeeeeeeeeeeeeeeeuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Lun 31 Oct - 22:41 | |
| oki ! j'irai te chercher ça en allant en courses alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Lun 31 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Lun 31 Oct - 23:05 | |
| - Mylie a écrit:
- oki ! j'irai te chercher ça en allant en courses alors !
ah bah je ne t'en prends plus alors Kinder si Mylie y va | |
|
| |
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Mar 1 Nov - 0:11 | |
| Ben si ma 'Tit Biscuit, elle en veut de nous deux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Mar 1 Nov - 0:20 | |
| Kinder nous le dira car si tu achètes aussi un paquet de 500 g, elle va se retrouver avec 1kg de levure !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Mar 1 Nov - 0:48 | |
| Heuuuu oui t'as raison TI BISCUIT, 500g me suffira LOL! donc du coup t'as pas besoin de m'en prendre puisqu'il y en a au Gamm Vert de chez Mylie Merci tout de même Ti Biscuit | |
|
| |
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Mar 1 Nov - 1:49 | |
| no problemo Kinder | |
|
| |
chloel535 Petit Gourmand
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Mar 1 Nov - 5:42 | |
| Ca donne vraiment envie, je note pour tester | |
|
| |
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! Ven 4 Nov - 11:19 | |
| Hummmmmmmmmm!!! très très bonne !!! j'ai changé de levure, et j'ai utilisé de la levure fraîche! et SUPER! bon désolée pour la qualité médiocre de la photo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brioche buchty excellentissime ! | |
| |
|
| |
| brioche buchty excellentissime ! | |
|