Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Gâteau de crêpes à la fleur d'oranger et à la fraise Jeu 17 Fév - 5:44 | |
| Voici mon 1er gâteau de crêpes à la fleur d’oranger et à la confiture de fraise. Mon 1er, oui mais surement pas le dernier, c’est vraiment trop bon !!!!!! Je les réalisé pour la St-Valentin. Mr Mon Chéri et moi, nous l’avons dévoré !!!! Miam, miam, miam…Pour 2 gourmandsPâte à crêpes :250g de farine3 œufs 50cl de lait1 c à s d’huile végétal1 pincée de sel1 c à s d’eau de fleur d’orangerGarniture :Confiture de fraiseSucre glaceCœurs en sucrePréparez la pâte à crêpe en mélangeant la farine, le sel et les œufs. Incorporez petit en petit le lait en remuant pour éviter les grumeaux.Ajoutez l’huile et la fleur d’oranger.Faites chauffer une poêle huilée et faites les crêpes.Montez le gâteau de crêpes en mettant de crêpes à la base puis en alternant confiture, crêpes, confiture, crêpes, jusqu’à épuisement des crêpes. Finissez par 2 crêpes.Saupoudrez le dessus de sucre glace et de cœurs en sucre.Dégustez aussitôt.Bon appétit | |
|
clinette Moyen Gourmand
Nombre de messages : 160 Age : 73 Localisation : Loire-Atantique Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Gâteau de crêpes à la fleur d'oranger et à la fraise Jeu 17 Fév - 5:56 | |
| Bravo trés réussie et ses jolie en plus et simple a faire ..Merci Popasan | |
|
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| |
cathy06 Gourmand passionné
Nombre de messages : 391 Age : 61 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Gâteau de crêpes à la fleur d'oranger et à la fraise Ven 18 Fév - 0:20 | |
| Il a l'air très bon ce gateau en tout les cas il est très beau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau de crêpes à la fleur d'oranger et à la fraise | |
| |
|