Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Pains au lait allégés Sam 26 Fév - 22:27 | |
| Pour 12 petits pains - 4 flexi** par petit pain
- 1 oeuf
- 20cl de lait 1/2 écrémé
- 1cc de sel
- 75g de sucre
- 1cc de vanille liquide
- 500g de farine
- 2cc de levure de boulangerie sèche
- 50g de beurre à 41%
Mettre les ingrédients dans l'ordre dans la MAP et lancer le programme pâte. A la fin du programme, façonner en petits boudins, faire des grignes et laisser lever 30 minutes. Badigeonner de lait et cuire à four chaud pendant 10 à 15 minutes en surveillant. | |
|
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Pains au lait allégés Sam 26 Fév - 23:36 | |
| Comme je commence lundi ça tombe bien dis donc !!!! J'ai trouvé mon petit déjeuner Je pense qu'on peut même encore enlever un point en mettant du lait écrémé | |
|
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Pains au lait allégés Sam 26 Fév - 23:41 | |
| whaooo à essayer!! lol bizz | |
|
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Pains au lait allégés Ven 11 Mar - 9:10 | |
| Tenez moi au courant si vous testez à l'occasion ^^ en tout cas ici on aime beaucoup. Le lait écrémé je n'en utilise pas, je n'achète que du 1/2 écrémé pour tout le monde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pains au lait allégés | |
| |
|